Polly même soucis que toi.. L’appli me disait ovu hier et l’appli femometer dont je me sers depuis une semaine pour lire mes TO m’annonçait elle ovulation aujourd’hui et depuis le 10 mars mes TO sont toujours aussi clairs. Je suis à J12 de mon cycle et j’ai des cycles qui varient entre 21 et 28 jours. Je me demande bien quand est-ce que je vais ovuler...
Jai vu que certaines personnes avaient un taux d’hommes moins élevé et que les to restaient négatifs. Après moi ils sont pas vraiment négatifs c’est dans la case “élevé” mais pas pic
Oh non désolée pour toi Alice trop triste et oui du coup on se suit pour ce cycle là ☺️ Je reçois mes vitamines demain normalement donc je suis gonflé a bloc pour ce cycle 💪 on va y arriver
Alice 😓😓😓 super le patient 😓 Bon j espère que ce cycle va être le bon
Valérie comment tu vas ? Corinne ?
Sinon oui les symptômes juste après l ovu ne veulent pas dire grand chose. Et ne pas suivre à la lettre les appli mais plutôt les TO et la courbe de température.
Ici 6dpo, je sais pas si je patienterais jusque 14dpo je testerai sans doute à 10 ou 11 dpo avec les test de action que j irais chercher toute à l heure 🙈 je suis vraiment pas patiente moi. Bon après câlin bien placé je crois mais comme je venais juste d avoir l hysteroscopie (l après midi même) je doute que ce soit possible parce qu’elle a quand même nettoyé la muqueuse utérine avec de l eau pour mettre la caméra.
coucou à toutes,je me joint à vous, j'ai ovulé le 10 mars câlin le 9 et 10, to positif à cette date plus application don j'attends un + mes prochaines règles devraient arriver le 26, j'ai quelques symptômes poitrine douloureuse tiraillements en bas du ventre, poir moi sa sera bébé 3. Je vous souhaite à toutes un beau plus
Hello les filles! Alors j’ai craquée j’ai fais un test ce matin : négatif, je suis à dpo12 mes règles sont censé arrive le 19 donc dans 2 jours.... je ne sais pas comment je dois l interpréter! Hier très forte douleur bas ventre gros tiraillement et aujourd’hui plus aucun symptôme! je vais devenir folle lol je ne sais pas si je dois perdre espoir ou non.....
Coucou hindouche78 tu as essayé les tests de grossesse à 5 ui? J'ai commandé ceux là sur Amazon ils disent jusqu'à 7 jours avant les règles, je vais testé car je ne suis pas patiente du tout essaie peut-être ceux là