On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Hindouche78 » Mer Mars 17, 2021 11:18 am

Coucou mel malheureusement je ne suis pas équipée niveau test! Je suis actuellement au Maroc et il vendent seulement un modèle! Un genre de test assez bizarre lol j’ai du uriner dans un petit verre ensuite prendre des goutte avec une pipette et déposer les goutte sur le test enfin voilà c aussi pour ça que je suis perdu!
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Debby95 » Mer Mars 17, 2021 11:19 am

Coucou les filles!
Alice 5151 vraiment navrée pour toi 😪
Pour ma part, règles prévues le 22 mars.
Par contre depuis le debut de semaine j'ai un appétit qui a doublé.. je ne suis pas de base une grande mangeuse !
Des petites douleurs au niveau du bas ventre. Pas de perte. Et pas de douleurs aux seins, alors que d'habitude j'ai au moins 7j avant mes regles mal aux seins...
J'essaie de ne pas trop penser à une grossesse cest pour ça que je me suis vraiment déconnectée ce mois ci ..
Sinon RDV demain chez la gygy ! 😁
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Mel28000 » Mer Mars 17, 2021 11:30 am

Ah mince dans ce cas oui mieux vaut attendre au moin 2/3 jours de retard j'espère un beau + pour toi
Mel28000

Message(s) : 95

Messagepar Flerya » Mer Mars 17, 2021 11:45 am

Bonjour tout le monde nouvelle dans ce sujet .
Voici mon psychottage

Rapport avec préservatif le 6 mais rester coincer en moi donc je ne sais pas si le sperme est rentrer en moi quand j ai retirer aujourd'hui c mon ovulation et mes regle prévu vers le 29 . Il me semble qu on peux tomber enceinte en-dehors de l ovulation ? Je ne suis pas sur je connais pas trop c est chose . Bref.... en tout cas je deviens parano entre ma linea qui commence a noircir selon moi . Entre le mal de ventre mais + comme si j ai fais des abdos. Brefff..... donc j'attends avec impatience pour faire le test
Flerya

Message(s) : 15

Messagepar Flerya » Mer Mars 17, 2021 11:50 am

Flerya a écrit:Bonjour tout le monde nouvelle dans ce sujet .
Voici mon psychottage

Rapport avec préservatif le 6 mais rester coincer en moi donc je ne sais pas si le sperme est rentrer en moi quand j ai retirer aujourd'hui c mon ovulation et mes regle prévu vers le 29 . Il me semble qu on peux tomber enceinte en-dehors de l ovulation ? Je ne suis pas sur je connais pas trop c est chose . Bref.... en tout cas je deviens parano entre ma linea qui commence a noircir selon moi . Entre le mal de ventre mais + comme si j ai fais des abdos. Brefff..... donc j'attends avec impatience pour faire le test

Prévu le 31 et j'ai un cycle de 45j
Flerya

Messagepar Flerya » Mer Mars 17, 2021 11:51 am

Cycle de 43j pardon
Flerya

Messagepar Quenn sambou » Mer Mars 17, 2021 11:54 am

Cc les best bon aujourd’hui je suis parti faire une visite chez la sage femme elle m’a visité et après m’a fait le touché vaginal et elle a constaté que mon utérus est gros et la sage femme m’a dit d’aller faire une échographie pour voir si c’est une grossesse. Vous pensez que c’est t’une grossesse j’ai peur d’aller faire une échographie et de ne rien trouvé ensuite croiser les doigts pour moi
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Behia » Mer Mars 17, 2021 12:05 pm

Coucou les filles

Bienvenues aux nouvelles

Hindouche j'ai déjà fait un test de ce genre c'est bizarre mais ils restent sûrs. Maintenant plus qu'à attendre les vilaines ou tu as peur être ovulé plus tard.

Quenn sambou plus qu'à faire l'écho et t'enlever le doute. Au moins tu seras fixée et si pas gorssesse ben ce sera pour le prochain cycle.

Barbara du coup tas eu tes règles?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Mer Mars 17, 2021 12:17 pm

Flerya on ne peut tomber enceinte que pendant lovulation mais celle ci peut se faire à n'importe quel moment du cycle. Je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte si tu es sûre de ta date d'ovulation. La durée de vie des spermatozoïdes est en moyenne de 5jours donc ils sont morts entre temps.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Flerya » Mer Mars 17, 2021 12:18 pm

Aah dacc merci beaucoup. Selon l appli pour la d ovulation
Flerya

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir