Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Lun Mars 15, 2021 1:36 pm

Chipster a écrit:Coucou à toutes, le rdv c’est bien passé elle m’a dit de me détendre et que effectivement la fausse couche pouvait arriver mais que bon y avais pas de raison... j’ai rendez vous à nouveau le 09/04 pour ma déclaration de grossesse et la prise de sang pour la trisomie 21.. l’écho de premier trimestre je la fais le 06/04... elle m’a prescrit des vitamines prénatales, une prise de sang pour la rubéole car c’était à reconfirmer, l’hépatite C et je dois faire l’analyse d’urine pour le diabète à jeun...

Top ça, si tout va bien c'est parfait😃, tu es partie pour la grande série d examens. Bon courage ma belle et prends soin de vous 😘😘
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Mar Mars 16, 2021 8:05 pm

Elle a bien raison ne te tracasse pas trop avec tout ça.. :) détends toi et profite.

D ailleurs je pense que mon prochain rdv gynécologue sera sûrement fait par une sage femme... Je me dis qu'elle sera peut être plus à l écoute qu'une gyneco...

En tout cas ici.. L appli dit ovulation... On verra bien... Mon esprit essaye de s'occuper par l envie d'un achat d'une maison avec le chéri :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mar Mars 16, 2021 8:40 pm

Salut pepette super projet , rien de tels pour s occuper l'esprit.

Chez moi mon corps me sort encore un nouveauté 😔
J ai des saignements marron foncé qui on commencé depuis 15 jours, et depuis 10 jours, j ai des saignements de vrais sang de règles, mais quelques gouttes par jour.
Rendez-vous le 17 mai au gynéco car nous en serons à plus d 1an d'essais 😔😔. Mais bon au moins ça progressera à ce moment là.
yoda

Messagepar Aureliie54700 » Mar Mars 16, 2021 9:38 pm

Objectif bébé 1 a écrit:Coucou. C'est super. J'espère vraiment que ça va marcher. Si tu souhaite en parler te confier ou autre chose. J'ai créé un groupe WhatsApp pour celles qui sont en essaie bebe. Le but de se groupe et de se conseiller, s'accompagner et se confier les unes au autres. 😊

Coucou, le groupe est toujours d’actualité ?
Aureliie54700

Message(s) : 9

Messagepar yoda » Mar Mars 16, 2021 9:57 pm

Aureliie54700 a écrit:
Objectif bébé 1 a écrit:Coucou. C'est super. J'espère vraiment que ça va marcher. Si tu souhaite en parler te confier ou autre chose. J'ai créé un groupe WhatsApp pour celles qui sont en essaie bebe. Le but de se groupe et de se conseiller, s'accompagner et se confier les unes au autres. 😊

Coucou, le groupe est toujours d’actualité ?

Sur WhatsApp je ne sais pas, mais sur le forum tu es la bienvenue😉😉
yoda

Messagepar Chipster » Mer Mars 17, 2021 1:16 pm

Oh mince Yoda j’espère qu’une solution va pouvoir être trouver pour vous... pepette on croise les doigts pour que ça soit bon !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mer Mars 17, 2021 9:52 pm

Bah merde Yoda... :(
C'est quoi ce bazarre...!!
Pepettechou

Messagepar yoda » Mer Mars 17, 2021 11:20 pm

Mon corps ce grand mystère, promis le jour où je l'ai compris je vous explique 🤣🤣
Sinon, vous pensez que je peux quand même commencer les tests d'ovulation ??
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Mars 18, 2021 12:58 pm

J imagine...
Tu peux essayer oui pour savoir où tu te situes dans ton cycle...
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Jeu Mars 18, 2021 9:27 pm

Bonsoir les filles je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé... Mais l appli dit que j ai ovulé mardi... Et ce soir je pense sortir mon ovulation car petites douleurs niveau de l ovaire droit...

Ca m est arrivé 3 4 fois de sortir mon ovulation je pense... 🙄
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle