On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Mars 18, 2021 10:53 pm

Merci Fionita je vais envoyer un mail à mon gynéco demain je saurai pas attendre jeudi prochain pour savoir
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Valérie k » Jeu Mars 18, 2021 11:16 pm

Non j'ai changé d'avis je vais être courageuse et attendre au moins lundi que j'ai fais mon test précoce et peut être tenir jusqu'à jeudi prochain pour pas trop dérangé mon gynéco il doit avoir énormément de travail. La dernière fois il m'a dit qu'il avait reçu 98 appel et une cinquantaine de mail. Je vais faire confiance à ma bonne étoile qui m'a guidée jusqu'à présent et m'a sauvée la vie il y a 7 ans
Valérie k

Messagepar Niki30 » Ven Mars 19, 2021 12:48 am

Valérie soit forte. De tte façon il faut penser positif et des bonnes choses arriverons. Les filles la loi de l'attraction marche vraiment. Si nous avons la foi et nos pensées focalisés dans les bonnes choses on va y arriver par avoir notre ++++. Soit forte Valérie et on va se donner que des ondes positives
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Valérie k » Ven Mars 19, 2021 4:11 am

C'est ce que j'essaie de faire parfois c'est pas facile. Pour celles qui ont déjà fait des traitements fiv est-ce que vous avez eu vos seins qui ont fort augmenté de volume ? Je demande ça car j'ai l'impression que mes seins sont énormes par rapport aux autres mois. Je me demande si ce n'est pas à cause du menopur ou toutes les hormones que mon corps reçoit depuis le 31 décembre 2019
Valérie k

Messagepar Lulu vroumette » Ven Mars 19, 2021 6:45 am

Coucou les filles. Courage Valérie j espère que même si confinement les centres resteront ouvert !

Ici j ai testé ce matin a donc 8 dpo 😂😂😂😂 oui c’est tôt je sais mais je me suis dit on sait jamais 🤣 j en ferais un à 9, un à 10, un à 11. J en ai 4 donc bon 🤷🏻‍♀️
Du coup negatif ce matin
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Debby95 » Ven Mars 19, 2021 9:08 am

Bonjour les filles,

Je suis à J-3 des regles et je commence a avoir des petites pertes brunes et des douleurs au ventre .. 😪
Je ne sais vraiment pas quoi en penser..
Sachant qu'hier je suis allée chez la gyneco et qu'elle m'a fait un frottis peut etre cest la raison de mes saignements..
Par contre point positif elle a bien vu que j'avais ovulé ce mois ci !
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Wamy » Ven Mars 19, 2021 9:34 am

Cc les mamounes ! Beaucoup de courage à toi Valérie. Debby on garde espoir tant k les vilaines n'apparaissent pas. Lulu vroumette 😂😂 tu peux attendre encore un peu la go. Moi j'essaie de pas trop y penser, normalement elles arrivent le 26/03,pas de symptômes en dehors des tétons douloureux et des légers tiraillements qui durent moins d'1h à chaque fois.
Évitons de trop psychother les filles c'est pas bon pr nos projets😘
Wamy

Message(s) : 51

Messagepar Fionita » Ven Mars 19, 2021 9:38 am

Oui Valerie j ai les seins énormes et super douloureux. Mais avec tous les médocs pr la FIV c est normal..
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Kali » Ven Mars 19, 2021 11:12 am

MEDO a écrit:Bon et bien je n’y comprends rien, mon TO est moins foncé qu’hier 😔

MEDO je voulais te rassurer en te montrant mes test ovulation.
Je suis a j25 de mon cycle et je viens enfin d'ovuler test positif et glaire blanc d'œuf tout es OK pert pas espoir 🤞🏻💪🏻
https://i.postimg.cc/g0t9000k/20210319-111031.jpg
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Wamy » Ven Mars 19, 2021 12:45 pm

Kali j25? Tu as un cycle de combien de jours stp?
Wamy

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir