Suis je enceinte ?

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Venissa » Ven Mars 19, 2021 9:50 pm

Merci beaucoup, donc je si comprends bien il n’a aucun risque de grossesse ?
Venissa

Message(s) : 6

Messagepar Venissa » Sam Mars 20, 2021 1:25 am

Merci beaucoup, donc je si comprends bien il n’a aucun risque de grossesse?
Venissa

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Sam Mars 20, 2021 4:40 am

Non pas forcément car l'ovulation peut arriver n'importe quand. Au contraire chaque rapport peut aboutir sur une grossesse du coup
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sophaie 78 » Sam Mars 20, 2021 10:30 am

Bonjour
A toutes , pour ma part je suis a j27/26 de mon cycle .assez régulière.hier jai uune perte glaireuse avec filet de sang assez rouge ensuite 2h plus tard glaire un peut marron ,et un test de grossesse a 25 ui négatif .

depuis plus rien et une remontée de température a 37.3 ce matin . D après ma courbe température la plus basse êté a j 13 .
Jai pris ma température depuis le debut de mes règles . Et suivi a la lettre jusqu'à aujourd'hui et toujours a la même heure. Je voulais vous montrez ma courbe mais je ne c est pas comment on fait.🙃
Je voulais savoir si vous pouvez m'éclairer si c'été une nidation ou mes règles vont arrivé ??je devez avoir mes regles aujourd'hui mes température élevée et glaire mes pas beaucoup.
Javoue etre perdu j'aimerais beaucoup y arriver . Merci a vous toutes pour les réponses que vous pourriez me donner 🙂💯
Sophaie 78

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Sam Mars 20, 2021 7:44 pm

Il faut utiliser un hébergeur d'images et copier le lien

Pour le sang ça peut en effet être là nidation ou les règles... Si les saignements s'arrêtent alors dans 2j tu peux faire un test car si c'est la nidation la barre apparaît 48h après
Gahya

Messagepar Sophaie 78 » Sam Mars 20, 2021 9:48 pm

Gahya a écrit:Il faut utiliser un hébergeur d'images e t copier le lien

Pour le sang ça peut en effet être là nidation ou les règles... Si les saignements s'arrêtent alors dans 2j tu peux faire un test car si c'est la nidation la barre apparaît 48h après

Merci de m avoir répondu Gahya 😁. Effectivement,ce n est pas une perte de sang ,jai pas seigner,c est en m essuyant une première fois ou jai u une glaire avec un filet de sang et un peut de sang dans la glaire et une deuxième fois glaire marronner c est tout . Pas de sang du tout aujourd'hui , quelques symptômes ,tres grosse fatigue dormi tte la journée, tiraillements bas du ventre ,fringale,insomnie,seins gonflé et sensible,et un ventre gonflé et ballonné comme si j'allais exploser 🙃🙂🤞.merci pour l info je testerai mardi je serai a 17dpo si toute fois la température est tjr élevée. Je ne sais pas ce que c est hebergeur d image . ?? Merci encore de m avoir repondu c est sympa 😗😀. Sa serai bb3 si je vais vers un +++ 🤞🤞
Sophaie 78

Messagepar Sophaie 78 » Sam Mars 20, 2021 10:03 pm

J'ai ovulé à j13 le 6 mars ,36.3 température la plus basse et aujourd'hui j27/26 de mon cycle je suis a 37.3 avec c'est fameuse perte de glaire sang et ensuite glaire marroner aj26/26 de mon cycle et ma température êté a 37.2 ,aucune perte de sang comme d ab a chaque de mes cycles je perd un peut de sang a j24 et j25 et 26 jai mes règles suis régulière. J'espère me faire comprendre lol.🙃🙂.Suis une dans le doute mais j ose pas y croire ?!!😒 merci pour vos réponses a l avance 💯🤞
Sophaie 78

Messagepar Gahya » Dim Mars 21, 2021 3:51 am

https://www.casimages.com

Normalement la nidation se fait 8j après l'ovulation donc c'est tard... Mais bon on sait jamais on croise les doigts 🤞
Gahya

Messagepar Vanessa shahinez » Lun Mars 22, 2021 1:52 pm

Sophaie 78 a écrit:Bonjour
A toutes , pour ma part je suis a j27/26 de mon cycle .assez régulière.hier jai uune perte glaireuse avec filet de sang assez rouge ensuite 2h plus tard glaire un peut marron ,et un test de grossesse a 25 ui négatif .

depuis plus rien et une remontée de température a 37.3 ce matin . D après ma courbe température la plus basse êté a j 13 .
Jai pris ma température depuis le debut de mes règles . Et suivi a la lettre jusqu'à aujourd'hui et toujours a la même heure. Je voulais vous montrez ma courbe mais je ne c est pas comment on fait.🙃
Je voulais savoir si vous pouvez m'éclairer si c'été une nidation ou mes règles vont arrivé ??je devez avoir mes regles aujourd'hui mes température élevée et glaire mes pas beaucoup.
Javoue etre perdu j'aimerais beaucoup y arriver . Merci a vous toutes pour les réponses que vous pourriez me donner 🙂💯
bonjour Je suis exactement dans le même qu'à que toi Jattend mes régles depuis vendredi mais rien vendredi sois glaire avec filament de sang et samedi glaire marron claire ainsi que hier et aujourdui glaire moin abondante et trensparente toujour pas de règle des petits tiraillement vers l'utérus seins gonfler et c'est tt j'ai fais un teste samedi négatif à 1 j de retard
Vanessa shahinez

Message(s) : 27

Messagepar Sophaie 78 » Lun Mars 22, 2021 5:00 pm

Vanessa shahinez a écrit:
Sophaie 78 a écrit:Bonjour

bonjour Je suis exactement dans le même qu'à que toi Jattend mes régles depuis vendredi mais rien vendredi sois glaire avec filament de sang et samedi glaire marron claire ainsi que hier et aujourdui glaire moin abondante et trensparente toujour pas de règle des petits tiraillement vers l'utérus seins gonfler et c'est tt j'ai fais un teste samedi négatif à 1 j de retard

Bonjour Vanessa, merci de m avoir répondu. Effectivement c est bizarre moi c était juste vendredi depuis rien .mais aujourd'hui jai perdu un truc suspect dans les toilettes,mais pas de sang du tout.temperature ce matin a 37 degré. Toujour très fatiguée petite glaire transparente et opaque mais jen est pas tellement.je pense que jai du le perdre ce matin est que mes règles vont venir demain ou après demain..😔pour moment aucune traces de sang,pas de spotting annonciateur comme chaque mois qui prédisent mes vilaines qui arrive a jours fixe .. si tu veux on se tiens au courant Vanessa ? Comment sa va aujourd'hui ? As tu fait une courbe de température ? Ou autre ? Tu es en essai bb combien ??
Sophaie 78

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?