Gahya a écrit:Il faut utiliser un hébergeur d'images e t copier le lien
Pour le sang ça peut en effet être là nidation ou les règles... Si les saignements s'arrêtent alors dans 2j tu peux faire un test car si c'est la nidation la barre apparaît 48h après
bonjour Je suis exactement dans le même qu'à que toi Jattend mes régles depuis vendredi mais rien vendredi sois glaire avec filament de sang et samedi glaire marron claire ainsi que hier et aujourdui glaire moin abondante et trensparente toujour pas de règle des petits tiraillement vers l'utérus seins gonfler et c'est tt j'ai fais un teste samedi négatif à 1 j de retardSophaie 78 a écrit:Bonjour
A toutes , pour ma part je suis a j27/26 de mon cycle .assez régulière.hier jai uune perte glaireuse avec filet de sang assez rouge ensuite 2h plus tard glaire un peut marron ,et un test de grossesse a 25 ui négatif .
depuis plus rien et une remontée de température a 37.3 ce matin . D après ma courbe température la plus basse êté a j 13 .
Jai pris ma température depuis le debut de mes règles . Et suivi a la lettre jusqu'à aujourd'hui et toujours a la même heure. Je voulais vous montrez ma courbe mais je ne c est pas comment on fait.🙃
Je voulais savoir si vous pouvez m'éclairer si c'été une nidation ou mes règles vont arrivé ??je devez avoir mes regles aujourd'hui mes température élevée et glaire mes pas beaucoup.
Javoue etre perdu j'aimerais beaucoup y arriver . Merci a vous toutes pour les réponses que vous pourriez me donner 🙂💯
Vanessa shahinez a écrit:bonjour Je suis exactement dans le même qu'à que toi Jattend mes régles depuis vendredi mais rien vendredi sois glaire avec filament de sang et samedi glaire marron claire ainsi que hier et aujourdui glaire moin abondante et trensparente toujour pas de règle des petits tiraillement vers l'utérus seins gonfler et c'est tt j'ai fais un teste samedi négatif à 1 j de retardSophaie 78 a écrit:Bonjour
A toutes , pour ma part je suis a j27/26 de mon cycle .assez régulière.hier jai uune perte glaireuse avec filet de sang assez rouge ensuite 2h plus tard glaire un peut marron ,et un test de grossesse a 25 ui négatif .
depuis plus rien et une remontée de température a 37.3 ce matin . D après ma courbe température la plus basse êté a j 13 .
Jai pris ma température depuis le debut de mes règles . Et suivi a la lettre jusqu'à aujourd'hui et toujours a la même heure. Je voulais vous montrez ma courbe mais je ne c est pas comment on fait.🙃
Je voulais savoir si vous pouvez m'éclairer si c'été une nidation ou mes règles vont arrivé ??je devez avoir mes regles aujourd'hui mes température élevée et glaire mes pas beaucoup.
Javoue etre perdu j'aimerais beaucoup y arriver . Merci a vous toutes pour les réponses que vous pourriez me donner 🙂💯
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)