On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debby95 » Dim Mars 21, 2021 9:34 am

Lulu vroumette a écrit:
Debby95 a écrit:Coucou j'ai testé à J-1 et test négatif... 😭
Cest reparti pour un cycle

C’est ton premier ?
Nouveau cycle nouvelle chance ❤️ Tu t aides de TO ou température ?

Non ca fait 6 mois qu'on essaie,
Et je regarde plutôt les glaires... j'avais fais un test precoce clearblue.
La gyneco m'a prescrit ovunol pour m'aider car malgré le fait que je sois réglée comme une horloge j'ai OPK
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 21, 2021 1:01 pm

Debby95 a écrit:
Lulu vroumette a écrit:
Debby95 a écrit:Coucou j'ai testé à J-1 et test négatif... 😭
Cest reparti pour un cycle

Courage debby
Tu vas pouvoir retenter ce mois ci c'est déjà une bonne chose que tu soit bien réglé

C’est ton premier ?
Nouveau cycle nouvelle chance ❤️ Tu t aides de TO ou température ?

Non ca fait 6 mois qu'on essaie,
Et je regarde plutôt les glaires... j'avais fais un test precoce clearblue.
La gyneco m'a prescrit ovunol pour m'aider car malgré le fait que je sois réglée comme une horloge j'ai OPK
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar BB22016 » Dim Mars 21, 2021 2:24 pm

Alice, oui je vais prendre le clomid au prochain cycle, c'est décidé après discussion avec chéri 😁
Je vois qu'il est facilement prescrit même pour celles sans aucuns problèmes donc ça ne doit pas être si risqué que ça et puis c'est un gynécologue qui me l'a prescrit.

Là je suis presque au milieu du cycle, j'attends donc mes prochaines règles pour prendre Clomid. Je met beaucoup d'espoir dans ce médicaments... L'attente est longue et je désespère de pouvoir donner un frère ou une soeur à mon petit Poussin qui n'arrête pas de scruter mon ventre dans l'espoir de trouver un petit bébé dedans.. J'espère l'avoir pour lui.. Je sens sa solitude et ça me fond le coeur 😞
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Alice5151 » Dim Mars 21, 2021 4:17 pm

Bb22016 oui car moi j'ai aucun soucis et hop elle me ma donné après elle c'est dit une 4eme césarienne pour moi donc bon je vais essayer de lui donner toute les chance pour un garcon autrement elle arrêtera pas elle me dit qui faut faire le rapport lendemain de lovu pour garçon avec mon regime ph 🤣 pour moi c'est dernier car mon mari se sent seule mdr🤣. Pauvre loulou j'espère vite un baby pour lui 😊
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar BB22016 » Dim Mars 21, 2021 4:44 pm

Ah Ben je comprends ton mari 😂
J'espère vraiment un petit gars pour toi 😁😁 elle est super ta gygy en tout cas 😉
BB22016

Messagepar Lulu vroumette » Dim Mars 21, 2021 5:05 pm

Les filles sur les TG les barres d évapo c’est tout le temps ?

Genre sur 5 tests 5 fois barre mega giga pale ça peut être 5 fois une barre devapo ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Dim Mars 21, 2021 5:32 pm

Coucou les filles

Vous ne devriez pas prendre le clomid à la légère même si votre gynéco vous en prescrit facilement et surtout sans problème particulier pour concevoir juste pcq vous voulez avoir un enfant. Je ne vous juge pas chacune fait comme elle veut je trouve juste dommage de vous bourrée d'hormones si ce n'est pas nécessaire pcq vous pouvez me croire à la longue ça devient dure avec tous les effets secondaires que ça donne avec le temps. J'en ai pris pendant 1 an et rien que sur cette année mon gynéco à dû m'augmenter la dose et même me faire prendre la dose maximale 3 fois sur un même cycle tout ça à cause que clomid n'agissait plus

Lulu si tu as lu tes résultats après le temps maximale je crois bien que se sont que des barres d'évaporation
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Valérie k » Dim Mars 21, 2021 5:40 pm

Et je suis opk alors vous pensez bien que si je vous dis ça ce n'est vraiment pas pour vous ennuyer
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Angeroz » Dim Mars 21, 2021 5:49 pm

Entièrement d accord avec Val. Je suis même surprise qu un gynéco en prescrive juste pour le luxe d avoir le bon sexe. Tous ces traitements clomid, gonal, ovitrelle augmente le risque de cancer... celle qui en prenne n arrive pas a concevoir et c est pour ca que le risque bénéfice risque est pris.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar BB22016 » Dim Mars 21, 2021 5:54 pm

Merci les filles pour vos réponses ☺
C'est bien ce genre de témoignages que je Cherche aussi...
Il est bien d'avoir plusieurs avis..
Après je pense que chaque situation est différente...
Pour ma part un gynécologue me l'avait prescrit mais pas ma gynécologue actuelle. Je suis en insuffisance ovarienne d'où l'envie de le prendre même si ma gynécologue actuelle n'en prescrit pas comme ça... Mais il est en ma possession et depuis le verdict de mon état je réfléchis à le prendre !
BB22016

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir