Angeroz a écrit:Entièrement d accord avec Val. Je suis même surprise qu un gynéco en prescrive juste pour le luxe d avoir le bon sexe. Tous ces traitements clomid, gonal, ovitrelle augmente le risque de cancer... celle qui en prenne n arrive pas a concevoir et c est pour ca que le risque bénéfice risque est pris.
Oui voilà moi ça me surprend vraiment de voir des gygy qui prescrivent ça sans soucis...je trouve ça dingue.
J avoue ici ma tante a eu des traitements important contre son infertilité et aujourd’hui donc environ 20-25ans plus tard cancer de l uterus 😓 matestasé a divers endroit parce que prit tard ! Le médecin qui l a suivis lui dit qu il a beaucoup de femme qui ont eu des traitements contre l infertilités. Elle me disait « génial j ai pas eu d enfant et en prime j ai un cancer » 💔💔💔
Enfin moi j avoue je suis un peu anti médoc donc quand c’est vraiment nécessaire c’est une aide, c’est une avancée précieuse oui. Après quand on peut faire sans je me dit c’est mieux.
Mais oui chacun fait comme il veut, juste il faut que ce soit un choix éclairé.
Bon ici mes test c’est un peu chelou y a une barre qui apparaît mais disparaît dans les 2mn quand il sèche 🤷🏻♀️ C’est chelou j ai jamais eu ça.
Tant pis je refais un demain et puis j attendrais jeudi si j y arrive 🤣