Valérie k a écrit:BB22016 soit patiente il y a des femmes qui tombent enceinte très vite et d'autres doivent parfois attendre plus d'un an ou même plus. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire quand on veut un enfant. En général les gynéco demandent d'attendre après 1 an d'essai avant de se poser des questions et si tu n'es pas d'accord avec ta gynéco reprend une autre pour voir si elle te convient mieux. Fait des TO pour bien cibler ton ovulation et faire des câlins tous les 2 jours tout le long du cycle pour être sûre de pas la louper et qui sait tu auras une belle surprise un jour
merci Valérie pour ton soutien et touts tes conseils ☺☺
Il est vrai que l'attente est pesante ! J'utilise des TO depuis le début des essais. Ma gynécologue me dit que les Zozo peuvent rester actifs jusqu'à 3 jours mais je reste sceptique ou mon mari a des zozo pas très solides alors.
C'est vrai que malgré l'utilisation des tests d'ovulation je n'ai pas encore eu de rapport au jour de l'ovulation mais souvent 2 jours avant... Je me demande si c'est pas ça le problème, c'est trop éloigné peut-être !!