On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar BB22016 » Lun Mars 22, 2021 10:05 am

Valérie k a écrit:BB22016 soit patiente il y a des femmes qui tombent enceinte très vite et d'autres doivent parfois attendre plus d'un an ou même plus. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire quand on veut un enfant. En général les gynéco demandent d'attendre après 1 an d'essai avant de se poser des questions et si tu n'es pas d'accord avec ta gynéco reprend une autre pour voir si elle te convient mieux. Fait des TO pour bien cibler ton ovulation et faire des câlins tous les 2 jours tout le long du cycle pour être sûre de pas la louper et qui sait tu auras une belle surprise un jour

merci Valérie pour ton soutien et touts tes conseils ☺☺
Il est vrai que l'attente est pesante ! J'utilise des TO depuis le début des essais. Ma gynécologue me dit que les Zozo peuvent rester actifs jusqu'à 3 jours mais je reste sceptique ou mon mari a des zozo pas très solides alors.
C'est vrai que malgré l'utilisation des tests d'ovulation je n'ai pas encore eu de rapport au jour de l'ovulation mais souvent 2 jours avant... Je me demande si c'est pas ça le problème, c'est trop éloigné peut-être !!
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 22, 2021 10:58 am

BB22016 a écrit:
Valérie k a écrit:BB22016 soit patiente il y a des femmes qui tombent enceinte très vite et d'autres doivent parfois attendre plus d'un an ou même plus. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire quand on veut un enfant. En général les gynéco demandent d'attendre après 1 an d'essai avant de se poser des questions et si tu n'es pas d'accord avec ta gynéco reprend une autre pour voir si elle te convient mieux. Fait des TO pour bien cibler ton ovulation et faire des câlins tous les 2 jours tout le long du cycle pour être sûre de pas la louper et qui sait tu auras une belle surprise un jour

merci Valérie pour ton soutien et touts tes conseils ☺☺
Il est vrai que l'attente est pesante ! J'utilise des TO depuis le début des essais. Ma gynécologue me dit que les Zozo peuvent rester actifs jusqu'à 3 jours mais je reste sceptique ou mon mari a des zozo pas très solides alors.
C'est vrai que malgré l'utilisation des tests d'ovulation je n'ai pas encore eu de rapport au jour de l'ovulation mais souvent 2 jours avant... Je me demande si c'est pas ça le problème, c'est trop éloigné peut-être !!

Possible oui. Essayez de plus viser le jour J 🙂
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Alice5151 » Lun Mars 22, 2021 11:34 am

Désolé je m'efface les filles je vous souhaite beaucoup de plusss Et très vite 🍀🤞 j'ai surpris mon mari parler une 2eme fois à une femme sur sont téléphone un peu bizarre je remet toute en question 🥺
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Mel28000 » Lun Mars 22, 2021 11:36 am

Debby95 a écrit:
Mel28000 a écrit:Debby95 essaie un test normal, j'ai fait presque que des tests précoce et tous étaient négatifs, hier à 3 jours de mes règles j'ai fait test normal acheter à intermarché ( la marque inter) et hop positif,essaie en un normal 😉

Mel28000 tu sais que j'ai hésité à en faire un .. mais là j'ai des pertes marrons/rouges foncées qui arrivent donc je pense que cest mort 😪
Et félicitations pour ton + 😘

Merci beaucoup, oh non 😑 c'est reparti pour un cycle 😒
Mel28000

Message(s) : 95

Messagepar Debby95 » Lun Mars 22, 2021 11:51 am

Mel28000 a écrit:
Debby95 a écrit:
Mel28000 a écrit:Debby95 essaie un test normal, j'ai fait presque que des tests précoce et tous étaient négatifs, hier à 3 jours de mes règles j'ai fait test normal acheter à intermarché ( la marque inter) et hop positif,essaie en un normal 😉

Mel28000 tu sais que j'ai hésité à en faire un .. mais là j'ai des pertes marrons/rouges foncées qui arrivent donc je pense que cest mort 😪
Et félicitations pour ton + 😘

Merci beaucoup, oh non 😑 c'est reparti pour un cycle 😒

Pour l'instant ca ne s'intensifie pas ... donc à surveiller ! Je croise une dernière fois les doigts pour ce cycle !
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar MEDO » Lun Mars 22, 2021 1:09 pm

Coucou les filles. Alice courage à toi...
Moi je fais des TO pour la première fois et je me rends compte que je n’ovule pas je suis à 7 jours voir 10 jours d’avoir mes règles et mes TO ont donné que deux positifs une fois mais 17 et 20% ... 8 mois d’essais si j’avais su j’aurais commencé les TO dès le départ. Je suis perdue ...
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Mel28000 » Lun Mars 22, 2021 1:12 pm

Je crois aussi les doigts pour toi 🤞🤞
Mel28000

Message(s) : 95

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 22, 2021 1:32 pm

MEDO a écrit:Coucou les filles. Alice courage à toi...
Moi je fais des TO pour la première fois et je me rends compte que je n’ovule pas je suis à 7 jours voir 10 jours d’avoir mes règles et mes TO ont donné que deux positifs une fois mais 17 et 20% ... 8 mois d’essais si j’avais su j’aurais commencé les TO dès le départ. Je suis perdue ...

Coucou tu as fais la courbe de température ?
Tu as vu un gygy ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Niki30 » Lun Mars 22, 2021 1:57 pm

@mel28000 félicitations 🙏🏽😁. Du coup tu as eu des symptômes ?
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Behia » Lun Mars 22, 2021 2:04 pm

Coucou les filles

Medo peut être que ta concentration de lh est faible et qu'il vaut peux faire les TO le matin pour toi. Car si chaque cycle tu as tes règles c'est étrange. Sinon peut être que ce cycle est complètement déréglé et que tu vas ovuler plus tard. Ça m'est déjà arrivé d'ovuler a j18 car cycle complètement à la masse.

Lulu ah peut être que tu as ovulé plus tard ou que lhystero ta un peu flingué ton ovu.

Les ayant eu les règles dommage c'est pr le prochain.

Bon faut que je mette le recap à jour
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir