On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debby95 » Mar Mars 23, 2021 8:18 pm

Lilouz21 a écrit:
Debby95 a écrit:Les filles !
J'ai des pertes bizarre transparentes.. cela n'a pas la texture du blanc d'oeuf on dirait de l'eau.

Désolée pour les détails mais ca m'intrigue beaucoup 🤨

Coucou debby j'espère que tu n'es pas trop stresser de l'attente.
Je suis a j-4 de mes règles et j'ai eu la même chose ce matin.
Je sais pas trop ce que cela peu signifier 🤔
Tout et rien je suppose, on attends encore et encore .
J'espère que ton prochain test sera positif
Courage ma belle.

Bonsoir Lilouz !
Tu as fait un precoce ou tu attends encore un peu pour faire un test ?
Tu as des symptomes ?
Je te souhaite un beau plus 🍀🤞🏻
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 23, 2021 8:52 pm

J'ai pas encore fait de test c'était trop tôt jusqu'à présent.
Je me tate à en faire un demain matin mais d'un autre coter je me dit que c'est pas la peine car j'ai zéro symptômes.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 23, 2021 9:41 pm

Les filles même problème que Valérie avec lappli
Le problème viens de webview, qu'il faut desinsinstaller et remettre.
Ca a commencer avec Google qui se fermait automatiquement quand je louvrait et ensuite toute les appli.
Lilouz21

Messagepar Valérie k » Mar Mars 23, 2021 9:47 pm

Aujourd'hui tout fonctionne parfaitement j'ai tout transféré dans un autre téléphone puis réinitialiser en paramètre d'usine tout encore retransferer hier soir
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 23, 2021 9:53 pm

Valérie k a écrit:Aujourd'hui tout fonctionne parfaitement j'ai tout transféré dans un autre téléphone puis réinitialiser en paramètre d'usine tout encore retransferer hier soir

Parfait
Tu sais qu'il y a plus simple si ça recommence car ça ne tenlevera rien de réinstaller webview
Lilouz21

Messagepar MEDO » Mar Mars 23, 2021 9:55 pm

Coucou les filles c’est encore moi avec mes TO et d’ailleurs merci pour l’article sur l’ovulation, super intéressant!
Mes règles ce sont terminées le 8 mars et depuis le 10 mars je fais des TO tous les jours entre 19h et 20h sans avoir bu plus de deux heures avant le test et j’ai pas eu de pic LH ... L’appli femometer m’a dit une fois 17% puis 20% mais 0% pour le reste... du coup je ne sais même pas si j’ai ovulé et quand 😩. Je suis à 19 jours de mon cycle je ne sais pas si c’est utile que je continue de tester jusqu’à mes règles. Je ne m’attendais pas à ça en commençant les TO...... Super attristée.
Pour info essai bb1 depuis août 2020 j’ai 27 ans
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Kali » Mar Mars 23, 2021 10:21 pm

MEDO a écrit:Coucou les filles c’est encore moi avec mes TO et d’ailleurs merci pour l’article sur l’ovulation, super intéressant!
Mes règles ce sont terminées le 8 mars et depuis le 10 mars je fais des TO tous les jours entre 19h et 20h sans avoir bu plus de deux heures avant le test et j’ai pas eu de pic LH ... L’appli femometer m’a dit une fois 17% puis 20% mais 0% pour le reste... du coup je ne sais même pas si j’ai ovulé et quand 😩. Je suis à 19 jours de mon cycle je ne sais pas si c’est utile que je continue de tester jusqu’à mes règles. Je ne m’attendais pas à ça en commençant les TO...... Super attristée.
Pour info essai bb1 depuis août 2020 j’ai 27 ans

Coucou MEDO je te suggère de continuer jai ovuler au 25eme jour de mon cycle comme toi je désespéré de le voir positif a 200% un jour courage
Kali

Message(s) : 662

Messagepar MEDO » Mar Mars 23, 2021 10:24 pm

Oui Kali c’est vrai tu me l’avais déjà dit j’ai même fait une capture d’écran de ton message la fois où tu me l’avais dit pour garder espoir 😅. Mais je ne t’avais pas demandé, tu as des cycles de combien de jours? Car moi ils sont courts 21 à 28 jours, l’appli m’a fait une moyenne de 24 jours
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Kali » Mar Mars 23, 2021 10:37 pm

Moi normalement maxi 35 jours donc j'aurai du ovulé au 20ème jours et sa rester négatif j'en fesais même 2 par jours tellement j'étais déprimé et comme toi je mettais dit vasi j'arrête sa sert a rien et au 25ème jours grosse glaire blanc d'œuf j'ai fait un TO et la positif 200% direct. Vraiment reste positif
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Valérie k » Mar Mars 23, 2021 11:01 pm

Lilouz c'est clair que si ça reproduit je ferai autrement pour avoir plus facile
Valérie k

Message(s) : 3532

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir