On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Mars 27, 2021 8:28 pm

Je pense comme Mula et Behia. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt
Valérie k

Message(s) : 3533

Messagepar Fionita » Sam Mars 27, 2021 10:59 pm

Coucou les filles.
Je pense qu elle a raison.
D ailleurs au vu de mon résultats de FIv et de ma tête qui je ne pense plus qu a ca depuis 1 an et demi, je vais lâcher un peu aussi.
Je reprendrai dans quelques mois la FIV quand je pourrai et en attendant je vais lâcher. Ca marchera pas mieux au contraire.
Plein de chance les filles.
On y arrivera un jour mais ne mettons pas nos.vies entre parenthèses pr ce bébé.
Gardons espoir sans trop y penser 😘😘
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Dim Mars 28, 2021 1:14 am

Fionita entièrement d'accord avec toi. Il est vrai qu'on a toutes notre envie de tomber enceinte qu'on en oublie nos vies et de nous occuper de nous même et nos couples sans pensé bébé chaques secondes, minutes, etc... J'ai aussi pensé à me couper un peu de l'application pour essayer de moins y penser et puis de toute façon je suis sous pillule alors pourquoi ne pas en profiter pour vivre comme avant en oubliant le mot bébé quelques temps
C'était mon dernier jour de prise de température j'ai enfin réussi à mettre mon thermomètre de côté ai lieu de l'avoir près de moi prête à le prendre
Valérie k

Messagepar Niki30 » Dim Mars 28, 2021 8:52 am

Les filles et si on se donnait genre 3 4 mois sans l'application???? Et près ln revient se donner des nouvelles. Je pense que c'est vraiment important de déconnecter et penser à autre autre choses. On va laisser la nature faire et même je parlais avc mon mec le fait de traquer mes jours d'ovulation et lui dire aujourd'hui il faut faire des câlins ca le refroidi un peu. Il dit qu'il n'aime pas quand c prémédité et qu'il préfère quand c naturel. Le fait de trop penser et calculer fait q nous stresser et ca retarde le tout....
Je pense q sa sera un gros challenge pour toutes et c'est n'est pas plus mal. Je nous souhaite plein de réussite.
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 28, 2021 10:20 am

Slt les filles, je suis d'accord avec vous il ne faudrait pas penser a ça tout le temps moi perso ce moi ci j'ai essayer de venir sur l'appli que pour discuter et pas pour voir mon calendrier.
J'avais enlever les moments de fertilité je l'ai remis que en fin de mois car je tenais plus et je voulais savoir où j'en était.
Et puis surtout je me suis dit que je était trop triste par rapport a ma précédente grossesse et bebe ressent tout dans notre corps.
Alors j'ai d'abord décider de m'occuper de moi de mon premier petit garçon et surtout de mon homme. Cela nous a beaucoup rapprocher d'ailleurs.
Si ça peut vous aider je suis aller voir un acupuncteur pour me detendre et destresser et une psy pour en parler.
Ca ma bcp aider moralement.
Se fixer pleins dobjectif pour se sentir mieux et en même temps arrêter d'y penser.(prendre soi de son corps est un bon moyen aussi) car je sais pas vous mais moi j'ai pris du poids et en plus quand notre corps nous fait défaut et bien on a tendance a plus l'aimer.
J'espère que ça vous aidera un peu même si je me doute que tout ce que je dit la vous le savez déjà.
Je vous souhaite pleins de courage et vous aurais un beau ➕ j'en doute pas.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Valérie k » Dim Mars 28, 2021 10:42 am

Coucou les filles
Niki peut être pas 3 ou 4 mois mais essayer déjà 1 ou 2 mois complet. Par exemple je pense que pour moi je reviendrai entre mi mai et fin mai ce qui me fera après ma fiv et j'espère pouvoir venir annoncé une bonne nouvelle. Je prends ma pilule jusqu'au 23 avril, 1 semaine plus tard je commence les injections et la semaine suivante c'est la ponction, transfert j3 après ponction et résultats 2 semaines après ça sera vers le 20 mai sauf si je dois continuer la pilule 3 semaines de plus. A partir de ce soir ou cette nuit avant d'aller dormir je lâche l'appli. Ça va le faire on va y arriver courage à nous
Valérie k

Messagepar Fionita » Dim Mars 28, 2021 10:44 am

Oui les filles. Allez challenge.
Je fais comme toi, psy depuis décembre et je prends soin de moi depuis début d'année 2021. Mais je dois continuer mes efforts pr que cette envie bébé ne soir plus une obsession.

Bisous les filles et je vous donne rdv en juin juillet
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Dim Mars 28, 2021 11:35 am

Coucou les filles

Moi le forum c'est une échappatoire. Dire ce qu'on garde pour nous à des personnes qu'on ne connaît pas. Et voir des filles en essai avec des plus ça redonne espoir et voir celles qui galèrent comme nous ça donne le courage.

Après moi j'ai la chance d'avoir ma fille donc je pense que je me met moins la pression et pourtant j'ai mis 4 ans pour avoir ce plus après tant de fiv et de traitement et je vous assure que jy pensais tout le temps et j'en pleurais et le jour où je me suis vider l'esprit ma fille a fait son nid. C'est fou car c'était quasi immédiat.

Ensuite 1 an et demi de ma fille regrossesse alors que je pensais bien que j'allais galérer (et jallaitais encore ma fille) et finalement belle surprise même si ça a fini en fc.

Maintenant un an plus tard après ma fc j'espère tant un plus. Folle que je suis j'ai acheté les tests précoces action. J'en ai fais un à 8dpo et bien sûr négatif pas lombre dune barre même pas devaporation et ce matin à 11dpo une légère barre mais je ny crois pas. Je doute sur la fiabilité des tests action. Je me dis je me fais des illusion que peut être c'était après les 5min du temps imparti mais cette barre est bien là et je flippe du faux positif.

Désolée du roman mais ça me trotte
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 28, 2021 11:50 am

Behia ton parcours est pas facile.😔
Tu va rester demain matin? Change de test si t'es pas sur des action.
Est ce que tu nous mettrait une photo de ton test 😊
J'espère de tout cœur que c'est une vrai barre 🤞🤞
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Behia » Dim Mars 28, 2021 12:17 pm

J'espère aussi lilouz bon je viens de le prendre en photo.

https://i.postimg.cc/MHL9jjBW/20210328-130559.jpg
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir