par Lilouz21 » Dim Mars 28, 2021 10:20 am
Slt les filles, je suis d'accord avec vous il ne faudrait pas penser a ça tout le temps moi perso ce moi ci j'ai essayer de venir sur l'appli que pour discuter et pas pour voir mon calendrier.
J'avais enlever les moments de fertilité je l'ai remis que en fin de mois car je tenais plus et je voulais savoir où j'en était.
Et puis surtout je me suis dit que je était trop triste par rapport a ma précédente grossesse et bebe ressent tout dans notre corps.
Alors j'ai d'abord décider de m'occuper de moi de mon premier petit garçon et surtout de mon homme. Cela nous a beaucoup rapprocher d'ailleurs.
Si ça peut vous aider je suis aller voir un acupuncteur pour me detendre et destresser et une psy pour en parler.
Ca ma bcp aider moralement.
Se fixer pleins dobjectif pour se sentir mieux et en même temps arrêter d'y penser.(prendre soi de son corps est un bon moyen aussi) car je sais pas vous mais moi j'ai pris du poids et en plus quand notre corps nous fait défaut et bien on a tendance a plus l'aimer.
J'espère que ça vous aidera un peu même si je me doute que tout ce que je dit la vous le savez déjà.
Je vous souhaite pleins de courage et vous aurais un beau ➕ j'en doute pas.