On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Miss78 » Dim Mars 28, 2021 1:10 pm

Behia il est bien positif, moi j'ai fait test aussi précoce action a 12 dpo et il était comme toi et lendemain test normal et bien +.
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Chou2013 » Dim Mars 28, 2021 1:28 pm

Oui oui behia on a toujours un ou 2jours de dpo d ecart
Règles prévues comme toi le 1er avril
J espère te rejoindre dans le groupe de naissance de decembre

En tout cas encore une fois félicitation profite et détends toi !
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Behia » Dim Mars 28, 2021 3:08 pm

Miss78 je savais qu'il y avait qqn d'autre qui avait testé avec un précoce action mais je savais plus qui. Ben c'était toi j'espère que se sera comme toi et qu'il deviendra foncé? Tu as fais une prise de sang depuis.

Oui chou je vous suis sur l'autre post même si j'interviens pas. Je vous attend avec Dreamy (qui était parmis
nous au début).

Valérie merci j'espère qu'il foncera aussi au fur et à mesure. J'ai déjà eu des barres devaporation c'est ça qui me fait peur. Mais à 8dpo j'en avais fais un et aucune barre n'était apparu même le lendemain. Donc j'espère pas un faux espoir.

C'est dur de garder les choses pour soi!
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Miss78 » Dim Mars 28, 2021 3:52 pm

Non pas encore j'ai fait test hier et je vois mon médecin dans une semaine donc c'est pas pour tout suite
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar MEDO » Dim Mars 28, 2021 5:29 pm

Coucou les filles. Behia tellement heureuse pour toi. Je croise les doigts. Mais pour le coup cette barre est bien présente. Vivement ton retour qui confirmera cette grossesse 🍀
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Fionita » Dim Mars 28, 2021 6:20 pm

Holala Behia. J ai dis aurevoir mais je suis tjs là...😅
J'espère de tout cœur que c'est bien un +. 🙏🙏
La photo ne fait aucun débat pour moi. Mais je comprends que tu sois méfiante dans le fait de te réjouir.
On attend donc les prochains jours pr confirmer la bonne nouvelle
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Andrea vnk » Dim Mars 28, 2021 6:54 pm

Coucou les filles,

Je vous lis souvent mais je n'interviens presque pas.

Behia j'utilise tout le temps les test précoces de chez action et je n'ai jamais été déçue. Il a détecter ma grossesse en novembre malheuresement fc et quand je n'étais pas enceinte il n'y avait rien même pas de barre d'évaporation. Ce mois ci j'ai eu des symptômes qui me donnait des doutes et a 8 dpo mon test etait légèrement positif et avait foncée le lendemain. En tout cas j'y crois pour toi 🤞😀
Andrea vnk

Message(s) : 16

Messagepar Mula88 » Dim Mars 28, 2021 8:06 pm

Behia a écrit:J'espère aussi lilouz bon je viens de le prendre en photo.

https://i.postimg.cc/MHL9jjBW/20210328-130559.jpg

J utilise ceux d action et jamais de faux positifs avec ceux là contrairement aux clearblue donc franchement je pense que c est good 🥳🎉🤩 félicitations ma belle tu le mérites... je suis d’accord avec toi sur le fait que le forum aide à parler ce dont on ne peut pas forcément parler avec notre entourages, nos craintes, nos doutes, nos désillusions etc donc moi ça me fait chaud au coeur quand je vois les + des autres en patientant jusqu’au mien ☺️🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar P0line » Dim Mars 28, 2021 8:24 pm

Coucou les filles, je viens donner un peu de nouvelles, même si je vois qu'il reste plus bcp de filles qui étaient présente en même temps que moi 😅

Déjà avant de vous parler de moi je félicite toutes les filles qui ont eu un + et Behia pour moi c'est positif aussi 😉 même si je comprend ton appréhension 😊
Et plein de courage et de soutien à celle qui sont toujours en essaie ! Je suis sûre que ça finira par payer, vous le méritez toutes 🤞

Donc de mon côté, 38SA demain, babyboy est toujours au chaud, il est tellement bien dans mon ventre qu'il ne veut même pas se retourner 😅 et oui, mon bébé est toujours en siège, cela m'inquiétait il y a encore 1 semaine et puis finalement je me dis que s'il reste comme ça c'est qu'il est bien... j'ai fais un scanner du bassin pour voir si l'accouchement par voie basse était possible et le résultat est positif donc j'avais le choix, voie basse ou césarienne programmé, j'ai beaucoup hésité mais finalement je vais essayer la voie basse je trouve ça plus naturelle et tout le personnel est vachement rassurant donc je 🤞 que tout se passe bien mais il n'y a pas de raison... voilà pour moi, tout est prêt à la maison, je suis en congé depuis 1 semaine et j'ai qu'une hâte c'est que monsieur se décide à sortir... on l'attend avec impatience !

Bisous les filles 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Dim Mars 28, 2021 8:30 pm

Behia pour moi aussi cest positif tiens nous vite au courant

Ca me fait trop plaisir de te lire poline moi j'étais là quand tu es arrivée sur le groupe hihi je me souviens tu faisais des TO juste comme ça pour essayer et paf ca a payé 😊 a ta place jaurais aussi choisis voie basse on est des warrior 💪
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir