par P0line » Dim Mars 28, 2021 8:24 pm
Coucou les filles, je viens donner un peu de nouvelles, même si je vois qu'il reste plus bcp de filles qui étaient présente en même temps que moi 😅
Déjà avant de vous parler de moi je félicite toutes les filles qui ont eu un + et Behia pour moi c'est positif aussi 😉 même si je comprend ton appréhension 😊
Et plein de courage et de soutien à celle qui sont toujours en essaie ! Je suis sûre que ça finira par payer, vous le méritez toutes 🤞
Donc de mon côté, 38SA demain, babyboy est toujours au chaud, il est tellement bien dans mon ventre qu'il ne veut même pas se retourner 😅 et oui, mon bébé est toujours en siège, cela m'inquiétait il y a encore 1 semaine et puis finalement je me dis que s'il reste comme ça c'est qu'il est bien... j'ai fais un scanner du bassin pour voir si l'accouchement par voie basse était possible et le résultat est positif donc j'avais le choix, voie basse ou césarienne programmé, j'ai beaucoup hésité mais finalement je vais essayer la voie basse je trouve ça plus naturelle et tout le personnel est vachement rassurant donc je 🤞 que tout se passe bien mais il n'y a pas de raison... voilà pour moi, tout est prêt à la maison, je suis en congé depuis 1 semaine et j'ai qu'une hâte c'est que monsieur se décide à sortir... on l'attend avec impatience !
Bisous les filles 😘