On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Dim Mars 28, 2021 8:34 pm

Oh merci les filles, Medo mula Fionita vous me faites y croire de plus en plus. Andrea ton message aussi me rassure car j'avais fais à 8dpo un test et négatif et je me disais cool ceux d'action ne font pas de barre d'évaporation.

Les filles demain j'achète des tests mais je pourrais pas l'utiliser au 1eres urines ça va me stresser..

En tout cas les filles je vous souhaite a toutes une grossesse a terme car vous méritez surtout ne jamais baisser les bras.

Mula moi aussi à chaque fille qui annonce son plus ça me réjouit comme si c'était moi.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar P0line » Dim Mars 28, 2021 8:38 pm

Kakabouda a écrit:Behia pour moi aussi cest positif tiens nous vite au courant

Ca me fait trop plaisir de te lire poline moi j'étais là quand tu es arrivée sur le groupe hihi je me souviens tu faisais des TO juste comme ça pour essayer et paf ca a payé 😊 a ta place jaurais aussi choisis voie basse on est des warrior 💪

Ahah oui c'est vrai ! 😅 d'ailleurs le reste des TO est coincé dans le placard maintenant 😅
J'espère que tout va bien pour toi !
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Behia » Dim Mars 28, 2021 8:39 pm

Ah Poline ça fait longtemps. Tu sais ya des bébés qui se retournent à la dernière minute. Tant que ton bassin est assez large oui tente la voie basse mais dis toi que si césarienne c'est pr le bien de bébé Et le tien.

Kakabouda j'espère tant. Oui je lisais aussi le forum, j'ai vu les filles annoncer leur positif et certaines ont accouché. Du coup je me dis ça fait 9mois de forum le temps d'une grossesse. Le temps est passé si vite et les positifs m'ont permis de garder espoir.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar P0line » Dim Mars 28, 2021 8:43 pm

Behia a écrit:Ah Poline ça fait longtemps. Tu sais ya des bébés qui se retournent à la dernière minute. Tant que ton bassin est assez large oui tente la voie basse mais dis toi que si césarienne c'est pr le bien de bébé Et le tien.

Kakabouda j'espère tant. Oui je lisais aussi le forum, j'ai vu les filles annoncer leur positif et certaines ont accouché. Du coup je me dis ça fait 9mois de forum le temps d'une grossesse. Le temps est passé si vite et les positifs m'ont permis de garder espoir.

Oui oui il peut encore se retourner, et on garde la césarienne dans un coin de notre tête comme ça on sera qu'à moitié déçu si ça doit se terminer en césarienne, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé 😊
P0line

Messagepar Kakabouda » Dim Mars 28, 2021 8:45 pm

Et oui behia ! Deja presque un an qu'on se suit 😊 je suis en essai depuis mars 2020 et ça m'a aussi fait énormément de bien de vous parler et exprimer mes doutes mes émotions etc. Je poste bcp moins mais je vous lis toutes. Parcours difficile pour toi behia donc jespere que cest la bonne 🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Dim Mars 28, 2021 8:50 pm

Dailleurs j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de camille, tyty, tisoli, madison... savoir si tout va bien 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Dim Mars 28, 2021 9:01 pm

POline contente d'avoir de tes nouvelles bientôt l'accouchement que le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était encore hier que tu nous annonçais ta grossesse. Vous avez trouvé un prénom ?

Kakabouda pour Camille tout ce que je sais c'est qu'elle a accouché d'un petit garçon et les autres pas de nouvelles j'espère qu'elles vont bien. J'en aurai des choses à lire quand je reviendrai sur le forum vers mi mai
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar P0line » Dim Mars 28, 2021 9:06 pm

Oui oui on a son prénom, ce sera un petit Manoé 😊 on aimait beaucoup Noé mais on trouvait qu'il y en avait beaucoup... et des petits métisse qui s'appelle Noé ou Noah yen a partout 😂 du coup on a trouvé plus original 😊
P0line

Messagepar Valérie k » Dim Mars 28, 2021 9:10 pm

Très bien choisi comme prénom. J'ai l'impression de t'avoir déjà posé la même question avant
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar P0line » Dim Mars 28, 2021 9:13 pm

Ahah oui tu m'avais posé la question mais tkt y'a pas de soucis 😉
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir