On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Ven Avr 02, 2021 8:20 am

Coucou les filles

Oh dommage be1 nouveau cycle nouvelle chance comme on dit.

DreamN tu as une phase luteale courte alors? Car tu aurais ovulé le 31 mars du coup.

Mula ok je met à jour tout ça.

Sikaa oui on a pu discuté vite fait ensemble au début ds le parcours pma. Ton parcours est long et pleins d'embûches. Et avec ce que tu as, on ta pas proposé de passer en fiv direct? Ou c'était un choix personnel?
Que Dieu te facilite
Dernière édition par Behia le Ven Avr 02, 2021 8:55 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Corinne2702 » Ven Avr 02, 2021 8:45 am

Héhé 😎
Contente de m’être absentée quelques temps, je reviens et je découvre quoi??? BEEHHIIIAAAA 🥳🥳🥳🥳
Tellement heureuse pour toi!
Des nouvelles de la team du début ☺️
Poline j’ai hâte que tu nous annonces l’arrivée de ton babyboy maintenant 😁
De mon côté, ça ne devrait pas être pour ce cycle... j’ai complètement relâché la pression, je pense à moi, à nous. Malheureusement je me suis fait un lumbago donc je suis en arrêt depuis 10 jours, sous médicaments et j’ai fait une radio du bassin, donc si bébé y a, bébé sera un warrior 😂 Mais plus sérieusement je suis sure que ce n’est pas le cas 😉
En tout cas, ça me fait du bien d’avoir « décroché » du forum, c’était une obsession à la fin 😕 comme la grossesse.
Je vous souhaite le meilleur à toutes et je viendrais vous lire d’ici quelques temps. Je veux voir des bonnes nouvelles comme aujourd’hui 🤩 Prenez soin de vous 😘
Behia je pense que tu peux mettre nouveau cycle pour le 4/05, ça sera fait 😆
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Behia » Ven Avr 02, 2021 8:52 am

Oh Corinne merci bcp tu as l'air bien en forme (pas physiquement bien sur avec ton lumbago) ecoute et pourquoi pour ce cycle une crevette qui s'accroche. Je change paq encore le recap pour toi. Je reste optimiste. Si j'ai pas de nouvelle pour le 4/04 je le changerais.
Behia

Messagepar DreamN » Ven Avr 02, 2021 11:01 am

Behia a écrit:Coucou les filles

DreamN tu as une phase luteale courte alors? Car tu aurais ovulé le 31 mars du coup.

Sikaa oui on a pu discuté vite fait ensemble au début ds le parcours pma. Ton parcours est long et pleins d'embûches. Et avec ce que tu as, on ta pas proposé de passer en fiv direct? Ou c'était un choix personnel?
Que Dieu te facilite

Cc Behia,

A merci , on a une relation tout au long , donc comme le sperme reste 24h/72h
J’espère que j’aurais un +++ ou sinon nouveau cycle le 8 avril
DreamN

Message(s) : 100

Messagepar Sikaa » Ven Avr 02, 2021 11:30 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Que Dieu te facilite

Les stimulations simple sous Gonal-F et Ovitrelle on t était un choix de mr , il a eu du mal à admettre qu'on avait un problème .. d'ailleurs à cause de ça qu'on a mis beaucoup de temps à rentré en pma.
A l'époque il ne voulait même pas entendre parler de pma.
Les inséminations non j'ai pas choisi malheureusement mais mon gynécologue veux absolument que je passe minimum 3 inséminations avant l'étape supérieure.
Je pensais faire les 3 d'un coup et tourner la page mais non , ramadan approche.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Behia » Ven Avr 02, 2021 11:40 am

Sikaa oui je me souviens. Tu sais les messieurs ont souvent un problème avec ce qui est médecine pour la procréation et surtout pour le spermogramme. Mon mari aussi avait un bug en disant qu'on forçait le destin. Il a fallu que je lui dise on donne un coup de pouce on force rien puisque ce n'est pas garanti que ça marche. La preuve ça n'a jamais marché. Oui avec ramadan je connais mes fiv on souvent été repoussé par rapport à ça. Khir incha'Allah je te souhaite une grossesse spontanée.
Behia

Messagepar Sikaa » Ven Avr 02, 2021 12:09 pm

Behia , les grossesses spontanée j'y croix absolument plus .. biensur les miracles existe mais apparemment pas pour moi
Effectivement cetais le spermogramme qui poser problème, il me disait qu'on forcé le destin, si Dieu veux il donne, que faire un enfant grâce à un recueilcetais pas naturel ...etc , mais al hamdoulilah il a fini par le faire et même fait son 1 er recueil pour mon insémination, qui malheureusement a échoué.

J'ai hâte de pouvoir passer la étape fiv .. mais je pense que ça va prendre du temps car il va avoir les grandes vacances.
Bon affaire à suivre
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Behia » Ven Avr 02, 2021 12:50 pm

Franchement Sikaa jy croyais pas non plus. Quand tu te fais aider par la médecine et que ça marche pas je crois que ça fait encore plus mal. Comme dis mes 2 dernières fiv ponction et zéro embryon qui ont survécu. A un moment ma gygy ma dit certainement vos ovocytes qui sont de mauvaises qualités et m'a demandé d'arrêter tout ce qui pouvait modifier les hormones (parfum, creme, deo, bougies parfumé, huiles essentielles) je lui ai dis que je n'utilise rien de tout ça a part parfois les HE pour parfumer la maison mais elle voulait qd même que je mette mes ovaires au repos 3 mois de plus. J'étais anéanti toujours repoussé... Et puis j'ai fais bcp de dou3a, d'istighfar et lâcher prise, me suis remise au sport et le mois ou elle m'a dis ça, ça à fonctionné hamdoulillah. J'espère que tu connaîtras le bonheur d'être maman incha'Allah
Behia

Messagepar Dawn34 » Ven Avr 02, 2021 1:29 pm

Bonjour tout le monde.
Puis-je vous demander votre avis svp?
J'ai 34 ans, en essai bébé n°3.
J'ai eu mes règles le 6 mars, des tests d'ovulation positifs le 18 et 19 (câlins le 17 car mon conjoint est parti par la suite en déplacement).
Je "m'amuse" à tester tous les jours avec des tests en bandelette 10ui depuis 10 dpo(testeuse compulsive je suis 😅). Je pense donc être entre 12 et 13 dpo aujourd'hui. Mes règles sont prévues pour demain mais contrairement à d'habitude, je n'en ai aucun signe (normalement j'ai 2 ou 3 jours de spotting avant le jour J).
Le hic c'est que tous mes tests se sont jusqu'alors révélés négatifs de chez négatifs sauf ce midi! J'ai eu une barre très très pâle apparue dans le temps imparti mais à peine visible (et encore moins en photo)
Je suis étonnée et je m'inquiète: à la veille des règles, pour mes 2 enfants, c'était bien foncé. Là, je me dis que si un test à 10ui est si pâle, y'a peut-être pas grand chose à espérer, surtout à la veille de mes règles...
Qu'en pensez-vous ?
Help please 😭
Dawn34

Message(s) : 31

Messagepar Marlynka17 » Ven Avr 02, 2021 2:02 pm

Dawn34 a écrit:Bonjour tout le monde.
Puis-je vous demander votre avis svp?
J'ai 34 ans, en essai bébé n°3.
J'ai eu mes règles le 6 mars, des tests d'ovulation positifs le 18 et 19 (câlins le 17 car mon conjoint est parti par la suite en déplacement).
Je "m'amuse" à tester tous les jours avec des tests en bandelette 10ui depuis 10 dpo(testeuse compulsive je suis 😅). Je pense donc être entre 12 et 13 dpo aujourd'hui. Mes règles sont prévues pour demain mais contrairement à d'habitude, je n'en ai aucun signe (normalement j'ai 2 ou 3 jours de spotting avant le jour J).
Le hic c'est que tous mes tests se sont jusqu'alors révélés négatifs de chez négatifs sauf ce midi! J'ai eu une barre très très pâle apparue dans le temps imparti mais à peine visible (et encore moins en photo)
Je suis étonnée et je m'inquiète: à la veille des règles, pour mes 2 enfants, c'était bien foncé. Là, je me dis que si un test à 10ui est si pâle, y'a peut-être pas grand chose à espérer, surtout à la veille de mes règles...
Qu'en pensez-vous ?
Help please 😭

Les test précoce marquent finalement moin bien que les classiques en général donc rien n'est perdu!
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir