On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mer Avr 07, 2021 5:41 pm

Attend lilouz il voit pas gd chose c'est à dire? Il a au moins vu la poche ou il était placé? Car pour voir bébé c'est un peu tôt qd même.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Kakabouda » Mer Avr 07, 2021 5:44 pm

BB22016 a écrit:Oui tu as beaucoup de chance 😍😍

Félicitations en tout cas 😊😊

Comme quoi y a de tout alors... Je suis en C5 j'espère que ça ne va pas trop tarder quand même... 😟

Les femmes mettent en moyenne 1 an à tomber enceinte donc pas de panique ;) tu as eu bcp de chance pour ton bb1 mais ne te stress pas pour celui la ! Seulement 25% de chance de tomber enceinte à chaque cycle et ça même avec un rapport le jour j 🤷‍♀️
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 07, 2021 5:45 pm

Il a vu une pochette de 5mm dans l'utérusdonc déjà pas de geu
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Behia » Mer Avr 07, 2021 5:48 pm

Lilouz c'est normal alors pense pas au négatif pr l'instant. Si tu n'as plus de perte de sang ça devrait aller. Il t'a prescrit un contrôle avec prise de sang?
Tu sais pour ma fille a 6sa+5 on voyait que la poche
Behia

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 07, 2021 6:13 pm

La ca c'est plus ou moins calmer mais tout a l'heure ça a couler dun coup et bien rouge.
Cq fait exactement comme ma première fc, je pense qu'au fond de nous on le sait si ça se passe bien ou pas et j'avais des doutes depuis le début.
Je verrais d'ici demain si c'est un fc les saignements vont empirer et ressembler a des regles
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 07, 2021 6:14 pm

Je dois faire 3 pds a 48h dintervalle j'ai faite la 1er ce soir
Lilouz21

Messagepar Hindouche78 » Mer Avr 07, 2021 7:46 pm

Coucou les filles alors je suis à dpo 7 aujourd’hui et j’ai D’assez forte douleur bas-ventre comme si que c’était mes règles, j’ai très peur que ce soit l’arrivée de mes règles :(((( Pourtant mes règles sont prévues seulement le 17 avril, et je suis réglé comme une horloge..
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Behia » Mer Avr 07, 2021 7:57 pm

J'espère que le taux évoluera correctement. Normalement il ne doublera plus mais tant qu'il diminué pas.

Hindouche pour cette grossesse j'ai eu des crampes à dpo7 comme pour mes règles qui étaient vite passées peut être la nidation.
Behia

Messagepar Hindouche78 » Mer Avr 07, 2021 8:00 pm

Behia je croise les doigts pour que ce soit mon cas aussi alors 🙏🏻 Mais j’ai vraiment une sensation de règle c incroyable pourtant depuis le début de mon cycle je fais tout pour ne pas psychoter mais la c assez flagrant quand même..
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar SoRl » Mer Avr 07, 2021 8:08 pm

Coucou les filles ,

Merci pour vos msg 🥰
Alors j’avais des douleurs bas ventres , fatiguée je fais que dormir, j’ai aussi eu une douleur côté gauche de la poitrine (maintenant c’est vraiment les 2 qui me font mal) et depuis hier j’ai beaucoup de salive. Et je devais avoir mes règles lundi , on est mercredi test acheté ce matin fait à 13h les deux barres ce sont directes affichées en foncé (j’ai pris un test à 4,99€ le rose et blanc). Je crois que c’est la première fois je ressens autant de symptômes car pour ma première grossesse le signal ça a été vomissement.

Demain matin j’irai faire une prise de sang et prendre ensuite rdv avec ma gynécologue pour la suite. Je vous tiens au courant du taux demain 😊
SoRl

Message(s) : 36

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir