Coucou hindouche,
Tentes le test précoce dès que possible. J’espère un beau +++++ pour toi 🙏🏽☺️
Lilouz21 a écrit:Je dois faire 3 pds a 48h dintervalle j'ai faite la 1er ce soir
Behia a écrit:Oui lilouz j'espère que ce n'est rien de grave et essaie de te reposer dans le doute où se serait un hématome.
Si jai refait une pds samedi 1000 et aujourd'hui 6200ui donc je suis ds les clous.
Et échos de datation le 29/04.
Sori décembrette aussi hâte pour la prise de sang.
Rachoux a écrit:Coucou BB22016,
Ça change d’une grossesse à l’autre, j’ai eu BB1 au C1 et pour cette grossesse-ci, BB2 est arrivé au C5....j’utilisais des TO... pour les 4 premiers cycles, la dernière fois qu’on s’est fait des câlins c était durant le pic des TO après fini...le 4ème cycle on a continué à se faire des câlins après le pic et là je suis tombée enceinte, je pense que j’avais mal compris les TO mais ce n’est que mon expérience à moi ou tout simplement c’était ce cycle le mien! ne tkt pas ça arrivera, j’en suis convaincue
BB22016 a écrit:Rachoux a écrit:Coucou BB22016,
Ça change d’une grossesse à l’autre, j’ai eu BB1 au C1 et pour cette grossesse-ci, BB2 est arrivé au C5....j’utilisais des TO... pour les 4 premiers cycles, la dernière fois qu’on s’est fait des câlins c était durant le pic des TO après fini...le 4ème cycle on a continué à se faire des câlins après le pic et là je suis tombée enceinte, je pense que j’avais mal compris les TO mais ce n’est que mon expérience à moi ou tout simplement c’était ce cycle le mien! ne tkt pas ça arrivera, j’en suis convaincue
Merci beaucoup Rachoux poir ton message !! ☺
Ça me donne de l'espoir...
C'est intéressant ce que tu dis pour les rapports en utilisant les TO. C'est vrai que je concentre beaucoup les rapports durant le pic, mais on a toujours un rapport après au cas où mais même comme ça c'est toujours vide dans le bidou 🥺
On va dire que ce qui est le plus dur c'est justement ça, les rapports sur commande, recommencer le même Cirque chaque mois (si je puis dire ainsi), c'est fatiguant !!
Je crois que ce qui me fatigue le plus c'est ça, recommencer à chaque fois les TO attendre le pic avoir des câlins sans envie... Je sais pas si on comprend ce que je veux dire.
En 5 mois j'aurais imaginé que ça marche mais bon cela ne veut pas dire que j'ai un problème si par exemple pour toi ça à mis 5 mois alors bon ça ne veut pas dire que j'ai un problème du coup !!!
SoRl a écrit:Coucou les filles !
J’espère que vous allez bien ?
Test fait tout à l’heure. C’est positif y a pas de doute les 2 barres sont ce affichées rapidement et bien foncées
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)