On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar SoRl » Jeu Avr 08, 2021 11:41 pm

Hello les fille prise de sang faite mon taux est à 259 ça correspond à 5sa (compris entre 200 et 3000)
SoRl

Message(s) : 36

Messagepar Mula88 » Ven Avr 09, 2021 12:43 am

Behia a écrit:Mula et DreamN alors règles ou pas?

Hello alors j ai eu juste un saignement en m’essuyant le 8 donc jour j présume de mes règles puis plus rien ... en sachant que j étais sous duphaston de J16 à J25 donc j attends de voir dans la journée si elles arrivent définitivement mais je ne me fais aucune illusion j ai fais un tg qui est négatif ...
Je suis perturbée je pense que ça y joue ... un de mes collègues de travail que j apprécie est positif covid, il est hospitalisé, intubé dans le coma et j avoue que ça me peine beaucoup je prie chaque jour pour qu il aille mieux 🙏🏻🤞🏻
Protégez vous et vos proches surtout ça n arrive pas qu’aux autres 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Amammimi » Ven Avr 09, 2021 6:28 am

Bonjour tout le monde
Lilouz courage je prie DIEU pour que tout ailles bien pour toi et que ta grossesse vas a terme
Pour ma part 4 ème jour de retard je suis confuse j pas de test sous la main pour le moment donc je patiente
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Behia » Ven Avr 09, 2021 11:24 am

Coucou les filles

Mula ah oui ça perturbe psychologiquement ce foutu virus il en a pris des personnes. J'espère que ton collègue se rétablira vite. Et la grossesse viendra en temps voulu quand se sera me bon moment.

Amam t'as pas voulu tester? T'as un cycle régulier en général?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Amammimi » Ven Avr 09, 2021 11:58 am

Oui behia en general c 30 jour janvier j eu un retard de 3 jour mais j avais des pertes marrons durant c trois jours de retard mnt rien je suis même sèche et j mal à la poitrine et quelque douleurs aux bas du ventre
Amammimi

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 09, 2021 12:34 pm

Bonjour les filles
Je vous donne un peu de mes nouvelles, même si c'est pas très joyeux, perte de sang qui semplifie donc au moins je uis fixer après c'est long jours d'attente.
Je vous envoie pleins de bonnes ondes.
Behia tu pourras me remettre en attente et je compte pas y rester 😊🤞🤞
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Amammimi » Ven Avr 09, 2021 12:58 pm

Courage lilouz t inquiète pas la prochaine fois sera la bonne
Et on sait jamais j toujours lu des histoires de femmes qui on eu des hémorragies et croyant perdre leurs bb mais par ls suite leurs grossesse n etait pas arreter et on reussi a avoir leurs bb en bonne santé
Reste forte et positive ma chère⚘💝
Amammimi

Messagepar BB22016 » Ven Avr 09, 2021 2:10 pm

Ambarawati a écrit:
BB22016 a écrit:Et le fait que tu sois tombé enceinte finalement ça me soulage beaucoup 🤗🤗
Car je commence à lâcher là le morale flanche,plus envie de continuer ... 😔

Courage tu vas y arriver, j’en suis sure. Ma solution à moi a été de ne plus rentrer les dates de mes dernières règles dans la moindre appli de suivi, de façon à ne pas cibler la fameuse période de fertilité. Du coup à partir de là, je ne savais même pas quand devait avoir lieu la bonne période (je n’ai pas de cycle de 28 jours donc c’était vraiment le flou), j’ai essayé de ne pas forcer les rapports pendant le cycle et vraiment d’en avoir par envie et tant pis s’il se passait 3-4 jours entre. Pars du principe que les spermatozoides peuvent survivre jusqu’à 5 jours donc s’il y a des moments où tu n’as pas envie et que tu penses que c’est trop « mécanique », laisse passer. Et dernier conseil, je ne sais pas si ça marche vraiment, mais surélève le bassin après et attends 15 minutes avant de te relever pour faire pipi!
Courage, ne te rends pas malade, je croise très fort les doigts pour que le prochain cycle soit le bon et quand cela arrivera, tu n’en seras que plus heureuse !

Merci Ambarawati pour ton message qui fait tellement du bien 🤗🤗

J'ai essayé de faire sans les calculs et sans les tests d'ovulation mais après j'etais encore plus angoissée de ne pas savoir où j'en étais dans le cycle mais là moralement je lâche donc ce mois-ci je laisse tomber tout, je suis fatiguée de tout ça. Je vais essayer de suivre t'es conseils, ne pas calculer, avoir des rapports quand j'ai envie, et si ça ne marche pas je pense que je finirai par abandonner !!!
Ouiii après les rapports je lève toujours mes jambes et je reste couchée ! Comme tu peux voir je fais vraiment tout, c'est bien ce qui me désespère c'est que je fais vraiment tout ce qu'il faut.
Mais voilà faire ce qu'il faut ne suffit pas !
Je vais laisser ce moi tranquillement et sinon ça voudra dire que j'ai un problème !

Merci encore merci pour ton soutien et tes encouragements, ça me fait du bien de te lire 😘
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Behia » Ven Avr 09, 2021 3:36 pm

Oh lilouz quel dommage. Au moins tu n'es plus ds le doute et se sera pour mieux rebondir.

Amam achètes un test et testes. Au moins tu seras fixée surtout si pas de spotting c'est peut être bon signe.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Amammimi » Ven Avr 09, 2021 4:27 pm

Oui je vais en acheté demain si tjrs pas de regles mais je crois,qu elles se preparent j des douleurs au bas du ventre quand je bouge
Amammimi

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir