Behia a écrit:Mula et DreamN alors règles ou pas?
Ambarawati a écrit:BB22016 a écrit:Et le fait que tu sois tombé enceinte finalement ça me soulage beaucoup 🤗🤗
Car je commence à lâcher là le morale flanche,plus envie de continuer ... 😔
Courage tu vas y arriver, j’en suis sure. Ma solution à moi a été de ne plus rentrer les dates de mes dernières règles dans la moindre appli de suivi, de façon à ne pas cibler la fameuse période de fertilité. Du coup à partir de là, je ne savais même pas quand devait avoir lieu la bonne période (je n’ai pas de cycle de 28 jours donc c’était vraiment le flou), j’ai essayé de ne pas forcer les rapports pendant le cycle et vraiment d’en avoir par envie et tant pis s’il se passait 3-4 jours entre. Pars du principe que les spermatozoides peuvent survivre jusqu’à 5 jours donc s’il y a des moments où tu n’as pas envie et que tu penses que c’est trop « mécanique », laisse passer. Et dernier conseil, je ne sais pas si ça marche vraiment, mais surélève le bassin après et attends 15 minutes avant de te relever pour faire pipi!
Courage, ne te rends pas malade, je croise très fort les doigts pour que le prochain cycle soit le bon et quand cela arrivera, tu n’en seras que plus heureuse !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité