les ovaires polykystiques

Re: les ovaires polykystiques

Messagepar Orlane220116 » Ven Avr 09, 2021 9:54 pm

Nirine a écrit:Si tu ovules c plutôt bon. Moi j'ovule pas c pourquoi cela

Et ton ou ta gygy ta pas donné un traitement?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Nirine » Sam Avr 10, 2021 7:35 am

J'ai jamais su que j'ovule pas. Je viens de découvrir et la elle m'a donné clomid que je prend actuellement
Nirine

Message(s) : 86

Messagepar Zebulon-35 » Sam Avr 10, 2021 7:50 am

Tu n'as jamais tes règles Nirine? Pourquoi dis tu que tu n'ovules pas?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Clem_17 » Sam Avr 10, 2021 12:07 pm

Zebulon-35 a écrit:Tu n'as jamais tes règles Nirine? Pourquoi dis tu que tu n'ovules pas?

J'ai également des ovaires polykystiques avec des cycles longs et irréguliers. Tu peux avoir des règles avec des cycles anovulatoires ou avec une mauvaise ovulation. D'après ma gynéco, j'ovule peu et le peu que ça arrive, ça ne donne rien de bon (deux fausses couches à cause de ça).
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Nirine » Sam Avr 10, 2021 2:30 pm

J'ai mes règles 3 par ans et je peux te dire que j'ai utilisé des TO toujours négatif. Et j'ai jamais tomber enceinte
Nirine

Messagepar Nirine » Sam Avr 10, 2021 2:32 pm

Clem_17 a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Tu n'as jamais tes règles Nirine? Pourquoi dis tu que tu n'ovules pas?

J'ai également des ovaires polykystiques avec des cycles longs et irréguliers. Tu peux avoir des règles avec des cycles anovulatoires ou avec une mauvaise ovulation. D'après ma gynéco, j'ovule peu et le peu que ça arrive, ça ne donne rien de bon (deux fausses couches à cause de ça).

Même avec Opk tu es tombé enceinte sans traitement ou avec.
Nirine

Messagepar Zebulon-35 » Sam Avr 10, 2021 4:21 pm

Clem_17 a écrit:

Oui,oui, bien sûr. Je questionnais l'ovulation car ça peut déjà éclairer/rayer l'une des problématiques liées aux OPK. Après, les symptômes sont propres à chacune...
Mais il peut aussi arriver d'avoir un OPK plus modéré et c'est important aussi de le dire je trouve.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?