On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Dim Avr 11, 2021 10:24 pm

Salut Medo je partirais du principe que cette fois tu as un cycle plus long et compter 14jours avant les prochaines règles. (Peut être qu'il va encore augmenter si j'étais toi j'en ferais un plus régulièrement pour pas rater le pic)
En tout cas tu es bien partie.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar MEDO » Dim Avr 11, 2021 10:37 pm

Ah Behia contente de te lire! Je testerai comme d’habitude demain à 17h et si ça a baissé tant pis pcq de toute manière avec mon conjoint on ne se voit qu’à partir de 17h15.. en tout cas on a fait câlin aujourd’hui. Punaise si je compte 14 jours ça fait tard. Depuis 12 cycles que je les suis de près le max a été de 28 jours et ce n’est arrivé qu’une fois mais bon vu que je ne suis pas régulière c’est possible que cette fois ça soit encore autre chose.. Merci pour ton retour en tout cas j’avais envie que tu vois vu que tu as bien suivi mes histoires de TO.. j’étais tellement soulagée quand j’ai vu cette barre foncer immédiatement...
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Floomi2106 » Dim Avr 11, 2021 10:44 pm

Oui c'est sur que c'est trop tôt niki😄 mais je comprends, moi même jme dit sa sert a rien de trop y penser mais ya rien a faire je passe ma vie a interprète chaque signe a regarder sur internet....
Floomi2106

Message(s) : 15

Messagepar Behia » Dim Avr 11, 2021 10:47 pm

Ah ben écoute si câlin aujourd'hui et demain ça devrait le faire et peut être que le pic arrivera demain. Tu es à j combien? Au moins si ça marche pas ce cycle tu sauras si tu as une phase luteale longue ou courte. Yen a qui ont des phases luteales courtes mais qd c'est fécondé ça prend qd même car assez de progestérone je pense.

Bienvenue floomi.
Behia

Messagepar Floomi2106 » Dim Avr 11, 2021 10:52 pm

Merci Behia désolé j'ai pas relu toute la conversation, tu es en essai aussi ? Bb 1 ? J'ai vu que tu étais très présente pour répondre aux autre mais je n'es pas lu grand chose sur toi 😊
Floomi2106

Messagepar Behia » Dim Avr 11, 2021 10:59 pm

Alors essai bb2 pour moi et grossesse récente 5sa+4.
Behia

Messagepar Floomi2106 » Dim Avr 11, 2021 11:05 pm

Oki je croises les doigts pour toi alors 🤞j'ai également fait 2 fc sous contraction d'où une petite angoisse pour moi que sa ne tienne pas mes les conditions sont différentes aujourd'hui.
Floomi2106

Messagepar Behia » Dim Avr 11, 2021 11:10 pm

On espère que la 3eme sera la bonne. L'an dernier j'ai fait une fc aussi. Et là j'ai des douleurs abdo et ovaires qui travaillent avec parfois des nausées mais je suis pas sereine. Et mon écho n'est que le 29 avril. Je trouve ça long.
Behia

Messagepar Amby » Dim Avr 11, 2021 11:18 pm

Cc les filles je suis de retour dans le psychotage, j’ai fait une fausse couche le 11 du mois passer à 9sa , ça fait un mois aujourd’hui et toujours pas de retour de couche ça me fatigue grave, il y’a 16jours j’ai fait l’écho et le gygy a di la date présumée de mes règle est le 09. D’après l’écho bien sûr car il voyait une ovulation se préparer lol, alors je ne sais pas si ça ne viens pas par ce qu’il y’a un pti chou qui pointe son nez ou alors alors c’est pas encore le moment , en tout cas test fait le 09 et négatif,
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Floomi2106 » Lun Avr 12, 2021 12:27 am

Ah amby désolé pour toi ,la prochaine sera la bonne 🤞 et behia ça reste des signes normaux de début de grossesse donc restons positifs jsuis sur que c'est la bonne et qu'on va pouvoir se réjouir vraiment pour toi vivement le 29. J'ai travaillé en maternité et j'en est tellement entendu des histoires différentes chaque femmes et chaque grossesses sont différentes, il ne faut pas s'inquiéter tant qu'on ne sait pas vraiment 😊
Floomi2106

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir