On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Orlane220116 » Jeu Avr 15, 2021 2:33 pm

Fionita a écrit:
Orlane220116 a écrit:
Orlane220116 a écrit:Bonjour j'ai vu que vous vous y connaissez en courbe alors voilà je voulais savoir si c'est possible d'avoir des règles avec une température aussi haute alors que le mois dernier ma température était de 36.8 pendant mes règles merci

Image

Personne pour m'aider ?

Desolee Orlane. J ai jamais pris ma température. J y connais rien du tout. Tu es sensée avoir tes règles quand?

Bonjour justement j'ai mes regle sais pas comme d'habitude et ma température et descendue maximum a 36.9 hier et aujourd'hui elle est de retour a 37
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Niki30 » Jeu Avr 15, 2021 3:38 pm

Ha merde Fionita. Bon bah la prochaine fois. Prochain cycle...
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Fionita » Jeu Avr 15, 2021 3:39 pm

Ah je sais pas.
Si c est moins intense que d habitude et que c est pas aussi rouge alors fais un test pipi pour etre fixée peut etre
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Orlane220116 » Jeu Avr 15, 2021 4:44 pm

Merci de ta réponse j'ai pris des test j'en fait un demain
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar luluciole » Jeu Avr 15, 2021 5:04 pm

Angie75 a écrit:Salut les filles j’espère que vous allez bien.
J’étais enceinte mais le cœur s’est arrêté de battre à 7 SA.
J’ai commencé à prendre les médicaments aujourd’hui pour évacuer ... les saignements ont commencés quelques heures après.
Du coup c’est ça que je dois entrer comme des règles dans l’appli ?
Je suis perdu je sais pas comment recommencer à recalculer le cycle.
Merci de votre aide les filles.

Bonjour Angie. J'ai connu ta situation. Difficile au début de savoir si ce sont des règles ou des saignements. Moi j'ai recommencé à faire ma courbe de température et ma température étant passé de 37 à 36,5 je pense depuis hier que j'ai mes règles. J'ai eu mon aspiration le premier avril et des saignements toute la semaine dernière puis plus rien le weekend et mes règles visiblement depuis hier. Chaque femme a son rythme. Peu importe dans l'application si tu marque saignements en symptômes où règles
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar luluciole » Jeu Avr 15, 2021 5:05 pm

Orlane220116 a écrit:Merci de ta réponse j'ai pris des test j'en fait un demain

Orlane. Je suis de l'avis de Fionita fais un test. Effectivement c'est rare de garder une température haute pendant les règles
luluciole

Messagepar Valérie k » Jeu Avr 15, 2021 5:45 pm

Coucou les filles

Désolée pour celles qui ont perdu leur bébé et pour celles qui ont eu leur règles

Félicitations pour le ou les nouveaux +

Orlane je suis d'accord avec Luluciole et Fionita

De mon côté il me reste 8 jours à patienter pour savoir si le kyste a disparu et savoir si je pourrai arrêter la pilule pour recommencer le traitement fiv et comme un malheur n'arrive jamais seul je crois que j'ai de nouveau des condylomes j'espère me tromper mais ça m'étonnerait, je suis en stress total surtout qu'en même temps je refais un arrêt progressif de la cigarette et je diminue chaque jour ce qui est de plus en plus dur. Pour couronner le tout samedi je vais savoir le sexe du bébé de la sœur de ma voisine quesque je suis jalouse c'est horrible et pourtant c'est moi qui demande des nouvelles c'est trop bizarre. Maintenant j'ai de nouveau ma gencive qui se de collait de ma dent du fond toute enflammée je vais faire enlever cette dent dès que l'inflammation est partie
Dernière édition par Valérie k le Jeu Avr 15, 2021 7:55 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 15, 2021 5:49 pm

Bonjour les filles comment allez vous.
Felicitation aux ++ je vous souhaite une belle grossesse 😊

Angie c'est difficile a savoir combien de temps dur le premier cycle après fc moi j'ai noter regle sur l'appli quand les saignements étaient plus abondants c'est la ou ça se decroche.
Après compte que ton cycle plus long que dab car le temps que les hormones redescendent.

Luluciole courage tu repars sur un cycle tu vas pouvoir recommencer les essais si c'est ton souhait.

Je croise les doigts pour que ce soit la dernière fois que vous passiez par la
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar luluciole » Jeu Avr 15, 2021 6:11 pm

Lilouz21 a écrit:Bonjour les filles comment allez vous.
Felicitation aux ++ je vous souhaite une belle grossesse 😊

Angie c'est difficile a savoir combien de temps dur le premier cycle après fc moi j'ai noter regle sur l'appli quand les saignements étaient plus abondants c'est la ou ça se decroche.
Après compte que ton cycle plus long que dab car le temps que les hormones redescendent.

Luluciole courage tu repars sur un cycle tu vas pouvoir recommencer les essais si c'est ton souhait.

Je croise les doigts pour que ce soit la dernière fois que vous passiez par la

Merci pour ces encouragements Lilouz 😊
Je revois ma gynéco de la PMA jeudi prochain. On tentera une autre stimulation au prochain cycle. C'est effectivement mon souhait. J'ai besoin de passer à autre chose et donc à aller de l'avant dans de nouveaux essais. Ça a fonctionné une fois même si ça s'est arrêté. J'espère ne pas revivre ça car c'est dur. Merci pour votre soutien les filles
luluciole

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 15, 2021 6:29 pm

Moi aussi rdv jeudi prochain pour voir si tout est parti.
J'espère car mon taux descend pas très vite j'ai l'impression.
Lilouz21

Message(s) : 996

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir