On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angie75 » Jeu Avr 15, 2021 6:58 pm

Merci bcp les filles
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Orlane220116 » Jeu Avr 15, 2021 7:56 pm

Merci de vos réponses les files, je fait un test demain matin.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar MEDO » Jeu Avr 15, 2021 9:49 pm

Coucou les filles. Behia je pense que je vais avoir une phase lutéale courte car comme à mon habitude mon ventre me chagrine à environ une semaine de mes règles. Je suis à DPO3. Si elles arrivent comme prévu ça ferait une phase lutéale de 8-9 jours. Elle dure combien de jours en moyenne cette phase? Merci bcp
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Jeu Avr 15, 2021 11:41 pm

Coucou les filles

Orlane oui ta courbe est assez spéciale difficile à comprendre.

Angie desolee pour la fc, je me posais exactement la même question à ma fc et chaque corps est différent et mon cycle était redevenu normal directement. Et gros saignement j'ai compté début des règles.

Lilouz je pense que ton taux était haut c'est pr ça qu'il met du temps à redescendre.

Fionita quel dommage. Phase luteale courte pour toi alors?

Medo la phase luteale dure en moyenne 14jours, c'est pr cela qu'on dit qu'on ovule 14jours avant les prochaines règles. Mais ce n'est pas vrai chez tout le monde. Si tes règles se pointent je te conseille de refaire les TO le prochain cycle comme ça tu auras à peu près une moyenne.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sarahdu68 » Ven Avr 16, 2021 2:10 am

Salut les filles

Désolé pour ta fausse couche angie..
Perso j'ai rentrer la date du commencement des saignements quelque heure après j'ai perdu un gros morceau puis encore une fois le lendemain et je devais faire des prise de sang jusqu'à que mon taux soit négatif..mais je ne les avais pas fait.......

Il y avais un cycle de repos avant que je puisse reprendre la pma.. en mars

J'ai une question technique lol:
La stimulation a été longue pour ce mois en vue d'un TEC.

J'ai eu mes dernières règles le 13 mars, SUIVEZ BIEN hh

Et j'ai eu le déclanchement de l'ovulation par ovitrelle le 3 avril et transfert d'un embryon congeler le samedi 10 avril. (Un transfert se fait 7 jours après le déclenchement par ovitrelle) je ne dois faire ma prise de sang que le 24 avril soit 14-15 jours post transfert.
Mais dans mon calendrier je devais avoir mes règles il y a 2 jours.

Ducoup ke passa ?

Quand sont elle sencer venir si c --?

J'ai des douleur au bas ventre.. dos ... Mais ça peut être tout et n'importe quoi
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar luluciole » Ven Avr 16, 2021 6:22 am

Sarah, ne te prends pas la tête par rapport au calendrier, son calcul est théorique et se base sur la moyenne de durée de nos cycles. Comme le disait très justement Behia à propos de la durée de la phase lutéale de 14 jours, là encore c'est la majorité mais des femmes ont une durée de phase lutéale de 16 jours et d'autres de douze.
Essaie d'attendre jusqu'à la prise de sang (je suis comme toi souvent impatiente aussi 😉), fais confiance à ton équipe de PMA et ses directives.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Behia » Ven Avr 16, 2021 10:28 am

Coucou Sarah c'est ton 1er tec? Au centre pma ils font tjs faire la prise de sang 15jours après le transfert. Je n'ai jms eu de tec mais après transfert j'ai tjs eu mes règles environ 15 jours après sauf le jours où on m'en a mis deux à 13 jours post transfert. Je pense que ça doit être à peu près pareil pour un tec.

Si tu dois avoir tes règles c'est sensé être le tec qu'on t'as mis qui doit être expulsé.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sarahdu68 » Ven Avr 16, 2021 10:48 am

Behia si si j'ai déjà eu des tec

Pour mon fils en septembre et décembre (FC janvier) et la.

Oui pds 15 jours après mais je parle des rr

On attend
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Fionita » Ven Avr 16, 2021 11:43 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Orlane oui ta courbe est assez spéciale difficile à comprendre.

Angie desolee pour la fc, je me posais exactement la même question à ma fc et chaque corps est différent et mon cycle était redevenu normal directement. Et gros saignement j'ai compté début des règles.

Lilouz je pense que ton taux était haut c'est pr ça qu'il met du temps à redescendre.

Fionita quel dommage. Phase luteale courte pour toi alors?

Medo la phase luteale dure en moyenne 14jours, c'est pr cela qu'on dit qu'on ovule 14jours avant les prochaines règles. Mais ce n'est pas vrai chez tout le monde. Si tes règles se pointent je te conseille de refaire les TO le prochain cycle comme ça tu auras à peu près une moyenne.

Ouii phase lutéale de 10 jours. Bizarre mais je pense que j'ai été perturbé avec le traitement FiV d avant. Mais là je saigne énormément. Ca faisait longtemps que j avais pas saigné à ce point. Je suis HS du coup
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Ven Avr 16, 2021 11:46 am

Sarahdu68 a écrit:Salut les filles

Désolé pour ta fausse couche angie..
Perso j'ai rentrer la date du commencement des saignements quelque heure après j'ai perdu un gros morceau puis encore une fois le lendemain et je devais faire des prise de sang jusqu'à que mon taux soit négatif..mais je ne les avais pas fait.......

Il y avais un cycle de repos avant que je puisse reprendre la pma.. en mars

J'ai une question technique lol:
La stimulation a été longue pour ce mois en vue d'un TEC.

J'ai eu mes dernières règles le 13 mars, SUIVEZ BIEN hh

Et j'ai eu le déclanchement de l'ovulation par ovitrelle le 3 avril et transfert d'un embryon congeler le samedi 10 avril. (Un transfert se fait 7 jours après le déclenchement par ovitrelle) je ne dois faire ma prise de sang que le 24 avril soit 14-15 jours post transfert.
Mais dans mon calendrier je devais avoir mes règles il y a 2 jours.

Ducoup ke passa ?

Quand sont elle sencer venir si c --?

J'ai des douleur au bas ventre.. dos ... Mais ça peut être tout et n'importe quoi

Normalement tu es sensée avoir tes règles 14jours après l'ovulation. 14+2 après ovitrelle
Moi j avais dû faire ma prise de sang 10 jours après le transfert mais je les ai eu 13 jours après. Ma phase lutéale a été plus longue cette fois là.
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir