On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Ven Avr 16, 2021 11:47 am

Tu dois avoir tes règles le 19 avril du coup
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Orlane220116 » Ven Avr 16, 2021 11:58 am

Bonjour test négatif mais sur la notice il y a marqué à partir de 15j après l'ovulation mais moi j'ai ovulé il y a seulement 12j donc perdu
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Behia » Ven Avr 16, 2021 12:31 pm

Ah ok Sarah donc tout tes tec ont abouti à une grossesse alors j'ai envie de te dire plus qu'à espérer que ça marche une fois encore incha'Allah.

Fionita oui le cycle d'après est perturbé voire même le cycle prochain encore.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sarahdu68 » Ven Avr 16, 2021 3:12 pm

Behia a écrit:Ah ok Sarah donc tout tes tec ont abouti à une grossesse alors j'ai envie de te dire plus qu'à espérer que ça marche une fois encore incha'Allah.

Fionita oui le cycle d'après est perturbé voire même le cycle prochain encore.

2/3 en quelque sorte.

Une en 2018 avec mon fils
Septembre négatif
Décembre -janvier FC
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar lisanou » Sam Avr 17, 2021 2:18 pm

Coucou les filles,
Essai bebe 1 depuis août 2020
Je suis à 12DPO, pipi ++ la nuit, mal aux seins depuis l’ovulation +++ et test précoce ce matin mais de chez action ( pas sur de la fiabilité et test à 11h ( pas les premières urines) j’ai laissé et j’ai regardé peut être 1h après il y avait 1 barre légère dans le test, vu que le temps étais trop long je me suis dis tant pis ça doit être négatif.
J’en refais un cette après midi et la au bout de 5 minutes encore une légère barre mais pâle
Qu’en pensez vous ?
Dois je attendre ou annoncer au papa ce soir mais il serait trop déçu si c’est un faux négatif :/
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Sabrina 39 » Sam Avr 17, 2021 5:44 pm

Bonjour je viens vous rejoindre et psychothérapeute avec vous .... on essaye avec mon nouveau compagnon d avoir un bébé ensemble sachant qu on est famille recomposée lui en a 3 et moi 2 de 12 et 15 ans
J ai 39 ans et on essaye depuis juillet 2020 et je suis tombée enceinte en octobre mais œuf clair a l écho des 12 semaine grosse déception fausse couche provoquée fini en curetage en urgence et là ça fait 4 cycles et rien .... durdur je commence à me dire que je suis trop âgée
J ai besoin de vos conseils et avis
Sabrina 39

Message(s) : 2

Messagepar Sabrina 39 » Sam Avr 17, 2021 5:48 pm

lisanou a écrit:Coucou les filles,
Essai bebe 1 depuis août 2020
Je suis à 12DPO, pipi ++ la nuit, mal aux seins depuis l’ovulation +++ et test précoce ce matin mais de chez action ( pas sur de la fiabilité et test à 11h ( pas les premières urines) j’ai laissé et j’ai regardé peut être 1h après il y avait 1 barre légère dans le test, vu que le temps étais trop long je me suis dis tant pis ça doit être négatif.
J’en refais un cette après midi et la au bout de 5 minutes encore une légère barre mais pâle
Qu’en pensez vous ?
Dois je attendre ou annoncer au papa ce soir mais il serait trop déçu si c’est un faux négatif :/

Refais en un demain matin avec les premières urines et là tu pourras réveiller ton homme avec une bonne nouvelle
Sabrina 39

Message(s) : 2

Messagepar lisanou » Sam Avr 17, 2021 6:31 pm

Oui demain ou lundi matin mais bon c’est toujours long d’attendre ^^ surtout pour BB1
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Debby95 » Sam Avr 17, 2021 7:25 pm

Bonsoir les filles,

Le 8 avril j'ai eu les glaires blanc d'oeuf, je suis censée avoir mes règles entre le 22 avril. Et là j'ai des petits saignements. Pensez vous que cest mes regles qui arrivent avec de l'avance ? 😪
Normalement je suis toujours réglée, je stress
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Lilouz21 » Sam Avr 17, 2021 9:19 pm

Coucou debby comment va tu ? Si c'est mes règles elles sont bien en avance je trouve. Ca t ai déjà arrivé ?
Je croise les doigts pour que ce soit la nidation. Aller courage encore un peu de patience 🤞🏿🤞🏿
Lilouz21

Message(s) : 996

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir