On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Sam Avr 17, 2021 9:45 pm

Coucou les filles

Lisanou ça fait longtemps. Les tests précoces d'action sont un peu pourries ils marquent mais très peu. J'en avais fais un moi aussi à 11dpo et j'avais peur d'une barre d'evaporation a 12dpo j'ai fais un test normal et il a bien marqué barre légère mais bien là plus visible que le précoce. J'espère que c'est bon signe pour toi.

Debby on espère que c'est bon signe et que c'est la nidation. Impossible à savoir ce que c'est pour l'instant si règles qui se préparent ou une grossesse.

Bienvenue Sabrina. Ça peut prendre un peu de temps mais ne te stresses pas. Je vais avoir 39 ans aussi et 1er bébé à 36ans et là bb2 est en route.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debby95 » Sam Avr 17, 2021 9:47 pm

Ca va bien merci Lilouz et toi ?
J'ai suivi tes msg sur le groupe
..

Non je n'ai jamais eu mes regles avec bcp d'avance comme ça..
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Debby95 » Sam Avr 17, 2021 9:49 pm

Merci Behia, je vous tiens au courant cette semaine.
Pour info j'ai eu 2/3 gouttes sur le papier ajrd.
Pas de perte dans les sous-vêtements.
A voir demain.

J'ai des douleurs dans les seins et bas du ventre comme si mes regles allaient venir
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar lisanou » Dim Avr 18, 2021 10:11 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Lisanou ça fait longtemps. Les tests précoces d'action sont un peu pourries ils marquent mais très peu. J'en avais fais un moi aussi à 11dpo et j'avais peur d'une barre d'evaporation a 12dpo j'ai fais un test normal et il a bien marqué barre légère mais bien là plus visible que le précoce. J'espère que c'est bon signe pour toi.

Debby on espère que c'est bon signe et que c'est la nidation. Impossible à savoir ce que c'est pour l'instant si règles qui se préparent ou une grossesse.

Bienvenue Sabrina. Ça peut prendre un peu de temps mais ne te stresses pas. Je vais avoir 39 ans aussi et 1er bébé à 36ans et là bb2 est en route.

Salut Behia oui ça fait longtemps ! j’espère que tout ce passe bien pour toi !
C’est vrai que j’ai acheté ces tests la car j’étais dans le magasin et je me suis dis on sait jamais mais j’étais sûr d’avoir un négatif et là maintenant j’ai le doute
Je vais refaire un test normal ce soir ou demain matin ;)
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Sarahdu68 » Dim Avr 18, 2021 11:42 am

Behia tu as eu ton ++ quand j'ai loupé ça 🎊🎊
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Niki30 » Dim Avr 18, 2021 12:01 pm

Cc les filles. J'espère que vous allez bien...
Je suis à 10 DPO et à j-4 des règles.
J'ai fait un teste ce matin mais il est bien négatif. Vous pensez que c'est encore très tôt.
Je n'ai aucune perte et des fois j'ai le bas su ventre que me lance mais rien de douloureux. Les seins me lancent des fois mais rien de exceptionnel non plus et c'est n'est rien de fréquent.
Vous pensez que je dois attendre combien de temps encore pour un teste précoce ? ? J'en peut plus et vue q je ne sens pas grand chose je ne crois pas trop..... merci d'avance pour vos réponses
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar lisanou » Dim Avr 18, 2021 12:13 pm

Niki30 a écrit:Cc les filles. J'espère que vous allez bien...
Je suis à 10 DPO et à j-4 des règles.
J'ai fait un teste ce matin mais il est bien négatif. Vous pensez que c'est encore très tôt.
Je n'ai aucune perte et des fois j'ai le bas su ventre que me lance mais rien de douloureux. Les seins me lancent des fois mais rien de exceptionnel non plus et c'est n'est rien de fréquent.
Vous pensez que je dois attendre combien de temps encore pour un teste précoce ? ? J'en peut plus et vue q je ne sens pas grand chose je ne crois pas trop..... merci d'avance pour vos réponses

Je pense que tu peux faire un test précoce aujourd’hui ou demain sur les premières urines et un autre le premier jour de tes règles ou PDS pour confirmer ;)
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Fanfouie » Dim Avr 18, 2021 2:12 pm

P0line a écrit:Coucou tout le monde ! Encore moi 😅
Mais cette fois c'est pour vous annoncer que bébé Manoé est venu au monde cette nuit ! A 5h00. Devinez quoi ? C'est l'anniversaire de son papa aujourd'hui ! Il a bien choisis son jour 😂

Étant donné qu'il était toujours en siège j'ai voulu tenter la voie basse, j'ai été jusqu'à dilatation complète et au moment de se mettre en place pour la poussée petit soucis, des que je me meytais sur le dos baisse de tension et son petit cœur ralentissait donc césarienne d'urgence... et pendant la césarienne ils se sont rendu compte qu'il avait le cordon autour du cou, donc bcp d'inquiétude mais finalement quand j'ai entendu ses premiers cris j'étais tellement rassuré 🥰🥰 en tout cas nous allons très bien tout les 2 et papa est très content de son cadeau d'anniversaire ! 😅

Nous sommes sur notre petit nuage depuis ce matin (surtout qu'il est très sage, papa ne l'a pas encore entendu pleurer 😅) on a plus envie de descendre !

Je vous de toute vivre ce moment magique ! Gros bisous à vous toutes !!

Félicitations Poline!!! Bien heureuse pour vous :)

Behia super nouvelle toi aussi ! Félicitations !! Maintenant je croise les doigts pour toi !!

Valérie dommage toutes ces embûches, courage!

Ici bébé garçon a 2 mois, c'est un bébé sourire, très calme. On se porte tous bien.

Courage à toutes! Et Félicitations aux + !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MEDO » Dim Avr 18, 2021 3:16 pm

Coucou les filles. Niki30 moi je suis à DPO6 et pas mal aux seins mais super mal au ventre mes règles sont prévues dans 3 jours mais vu que j’ai ovulé J16 ça sera sûrement un petit plus tard, ou pas... vu que j’ai bien mes douleurs de règles qui arrivent comme habituellement
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Niki30 » Dim Avr 18, 2021 5:38 pm

Merci les filles pour vos réponses.

Moi je ressens rien de tt. Même pas mal au ventre avc l'approche des règles. On verra bien demain j-3.

Bon courage MEDO j'espère que tu auras un +...
Niki30

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir