Retard de réglé

Retard de réglé

Messagepar Lolo_b » Dim Avr 18, 2021 9:42 pm

Bonjour, alors du coup j’ai besoin d’un avis.
J’ai arrêté ma pilule il y a +1 semaine. J’étais sensé avoir mes règles il y a 2 jours et je n’ai toujours rien , j’ai donc fait un test de grossesse aujourd’hui (le moins chère) et il était négatif. Sauf que je ne comprend pas car j’ai les seins sensible .. et je me dis que déjà j’aurai du avoir mes règles qql jours après avoir arrêter ma pilule à peu près. Et faut savoir que sur toute ma plaquette de pilule j’ai du prendre 4 fois en loupant des jours ... donc je me dis que c’est comme si j’avais un retard de +2 jours
Bref du coup je ne sais pas si je suis sensé refaire un test plus fiable du style clear blue
Lolo_b

Message(s) : 19

Re: Retard de réglé

Messagepar Gahya » Lun Avr 19, 2021 8:20 am

Si tu as eu des oublis de pilule alors c'est normal que tu ais un retard tu as déréglé ton cycle. Tu dois reprendre une nouvelle plaquette ou tu arrêtes définitivement ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolo_b » Lun Avr 19, 2021 5:04 pm

Gahya a écrit:Si tu as eu des oublis de pilule alors c'est normal que tu ais un retard tu as déréglé ton cycle. Tu dois reprendre une nouvelle plaquette ou tu arrêtes définitivement ?

D’accord donc je les aurais plus tard du coup ? J’arrête définitivement car mon corps ne la supporte pas, je vais sûrement mettre un stérilet à la place
Lolo_b

Messagepar Gahya » Lun Avr 19, 2021 7:52 pm

Dès que tu as un oubli tu perds la protection sur 7j. Tu as eu des rapports non protégés pendant ces périodes là ?

Les saignements sous pilule sont artificiels ils surviennent automatiquement quand tu arrêtes de prendre ta pilule donc normalement ils vont venir. Sauf si les oublis répétés ne les font finalement pas venir 🤔🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Lolo_b » Lun Avr 19, 2021 8:35 pm

Gahya a écrit:Dès que tu as un oubli tu perds la protection sur 7j. Tu as eu des rapports non protégés pendant ces périodes là ?

Les saignements sous pilule sont artificiels ils surviennent automatiquement quand tu arrêtes de prendre ta pilule donc normalement ils vont venir. Sauf si les oublis répétés ne les font finalement pas venir 🤔🤷🏻‍♀️

Oui j’ai eu des rapports non protéger, en réalité avec mon copain on ne se protège jamais ... mais étant donné que là je ne fais pas reprendre la pilule on va se protéger maintenant
Lolo_b

Messagepar Drey95 » Mar Avr 20, 2021 1:13 am

Pour certaines pilules, dépendant combien ça fait d'années que tu l'utilise, tu peux être "infertilite" pendant 3 à 6 mois (habitude du corps)
Drey95

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mar Avr 20, 2021 3:49 am

Pense à faire un test de grossesse 23j après la date du dernier rapport à risque en fonction de tes dates d'oublis dans ce cas car il y a un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés régulièrement...
Gahya

Messagepar Lolo_b » Mar Avr 20, 2021 9:05 am

Drey95 a écrit:Pour certaines pilules, dépendant combien ça fait d'années que tu l'utilise, tu peux être "infertilite" pendant 3 à 6 mois (habitude du corps)

Cela fait 3 mois que j’ai commencé la pilule 3mois avant je porté un implant pendant 6mois et demi
Lolo_b

Messagepar Lolo_b » Mar Avr 20, 2021 9:07 am

Gahya a écrit:Pense à faire un test de grossesse 23j après la date du dernier rapport à risque en fonction de tes dates d'oublis dans ce cas car il y a un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés régulièrement...

D’accord car j’ai fait un test à mon premier jours de retard et il était négatif mais un ami pharmacien m’a dit que c’est test là était nul que beaucoup de personnes l’ont fait et c’était négatif alors que en réalité elles étaient belle et bien enceinte ... du coup je vais faire comme vous m’aviez dit
Lolo_b

Messagepar Gahya » Mar Avr 20, 2021 8:24 pm

Les faux négatifs sont rares...si le test est négatif mais que tu es enceinte c'est que tu as fait le test trop tôt et que la grossesse n'était pas encore détectable... 🤷🏻‍♀️ Ya plus souvent c'est faux positifs avec des barres d'évaporation que des faux négatifs liés à de vrais défauts de fonctionnement du test... 🤔

Enfin bref... C'était sûrement trop tôt pour faire le test de toute façon 🙂
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?