Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Sam Avr 24, 2021 6:49 pm

Dreamy a écrit:yoda ben du coup comme tu as pris de l'huile d'onagre je pense que c'est ça. Ça a déréglé tout ton cycle 😕

Le problème c'est que depuis que j'ai arrêté la pilule, je n'ai jamais été réglé, j'ai des cycles extra long, quasiment 100jours pour le dernier. Du coup l huile d'onagre aide bien dans ces cas là.
Je l avais prise sur 1 cycle et j était tombé à 35 jours, avec une super ovulation et tout bien comme il fallait. Et la sur le dernier cycle s'était mon pharmacien qui m'avait dit d'en reprendre pour faire venir mes règles.

Mais la comme je suis allé chez l osteo, j ai l impression qu'elle m'a tout bien remit en place. Ce n'est pas une sensation physique, mais un ressenti intérieur plutôt. Du coup je pense que la mon corps va enfin reprendre un cycle normal tout doucement( enfin j'espère 🤞🤞)
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Sam Avr 24, 2021 6:59 pm

Oui yoda l ostheo fait bcp de bien...
Tu sais je fais pas mal de cystite quand même.. Et mon ostheo replace toujours ma vessie.. À croire que ça se balade lol... Je pense réellement que l ostéopathie fonctionne sur bcp de choses. C'est une excellente médecine douce à mon sens..
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Dim Avr 25, 2021 5:35 pm

Coucou les filles
Bon ici toujours pas de règles mais mal au bide aujourd'hui... Ça fera 4 jours de retard... Et test négatif ce matin... Je ne comprends plus rien
Pepettechou

Messagepar yoda » Dim Avr 25, 2021 5:52 pm

Pepettechou a écrit:Coucou les filles
Bon ici toujours pas de règles mais mal au bide aujourd'hui... Ça fera 4 jours de retard... Et test négatif ce matin... Je ne comprends plus rien

Attend peut être encore 3 jours, pour refaire un test, et essais peut-être une prise de sang si toujours négatif.
Tu as des cycles régulier il me semble non ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Dim Avr 25, 2021 6:07 pm

Oui des cycles hyper réguliers en plus... Depuis l arrêt de la pilule c'est entre 24 et 26 jours...
Jamais eu 28... Et au pire une journée de retard... Je viens de me caler une bouillotte...
J'ai juste eu une tâche marron comme hier et avant hier... Je verrais déjà demain si ça arrive car là j'ai plus mal au bidou que les autres jours
Pepettechou

Messagepar Dreamy » Dim Avr 25, 2021 6:15 pm

yoda a écrit:
Dreamy a écrit:yoda ben du coup comme tu as pris de l'huile d'onagre je pense que c'est ça. Ça a déréglé tout ton cycle 😕

Le problème c'est que depuis que j'ai arrêté la pilule, je n'ai jamais été réglé, j'ai des cycles extra long, quasiment 100jours pour le dernier. Du coup l huile d'onagre aide bien dans ces cas là.
Je l avais prise sur 1 cycle et j était tombé à 35 jours, avec une super ovulation et tout bien comme il fallait. Et la sur le dernier cycle s'était mon pharmacien qui m'avait dit d'en reprendre pour faire venir mes règles.

Mais la comme je suis allé chez l osteo, j ai l impression qu'elle m'a tout bien remit en place. Ce n'est pas une sensation physique, mais un ressenti intérieur plutôt. Du coup je pense que la mon corps va enfin reprendre un cycle normal tout doucement( enfin j'espère 🤞🤞)

Ah oui 100 jours 😱 quand j'ai enlevé mon stérilet au cuivre j'avais eu un cycle de presque 50 jours et je trouvais long alors toi je n'imagine même pas 😕
J'espère pour toi 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Dim Avr 25, 2021 6:16 pm

Pepettechou refais un autre test à 10 jours de retard 🤞
Dreamy

Messagepar Dreamy » Dim Avr 25, 2021 6:18 pm

Perso je suis à 9dpo et depuis plusieurs jours j'ai les seins très très douloureux. Surtout aujourd'hui c'était horrible. Et ce matin j'étais un peu barbouillée. Je pense que je vais faire un test mercredi je serai à 12dpo
Dreamy

Messagepar Pepettechou » Dim Avr 25, 2021 6:33 pm

Oui je pense refaire un test le week end prochain si je n'ai toujours rien...

Concernant les douleurs aux seins es tu aussi sensible le reste du temps ?

Perso à ce cycle j'ai eu mal plus tôt que d habitude... D habitude j'ai mal une semaine avant mes règles et là c'était au moins 10 jours avant !
Pepettechou

Messagepar Dreamy » Dim Avr 25, 2021 6:41 pm

Ben j'espère que ça va être positif alors 😁 peut-être que tu as ovulé plus tard ? 🤷‍♀️

Non je n'ai jamais eu aussi mal et pas aussi longtemps. D'habitude c'est léger alors que là mon chéri ne peut même pas toucher et quand il y a des bosses ou des trous sur la route c'est horrible. Et ça fait 10 jours que j'ai mal et ces derniers jours très très mal
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle