Qu'est ce que j'ai ?

Re: Qu'est ce que j'ai ?

Messagepar Melssalk62 » Lun Juin 15, 2020 11:47 pm

Bonjour alors le 15 juin j’ai eu un énorme mal au ventre comme si cetais l’arrivée de mes règles alors que mes regle cetais le 1er juin pouvez vous me dire si c’est l’ovulation en sachant que mon ovulation étais le 15 juin et que j’ai fait un test d’ovulation et cetais positive
Melssalk62

Message(s) : 22

Messagepar Choumi Diassy » Sam Avr 24, 2021 3:07 pm

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je suis pas venue sur le forum, j'espère que vous allez bien !! J'ai voulu partager avec vous tous qui m'aviez soutenu durant ms moments de crise et d'angoisse, la bonne nouvelle (enceinte de 7 semaines). Cela n'a pas été facile, après le kyste, on m'a révélé un myome et donc moral au plus bas😕alors j'ai décidé d'arrêter de stressé et de vivre ma vie le plus normal que possible et la maintenant Dieu merci 🙏. Donc à vous tous Courage et ne perdez pas espoir. Le corps de la femme est plain de revers et de surprise, bix😘😘😘
Choumi Diassy

Message(s) : 41

Messagepar Angel4489 » Dim Avr 25, 2021 6:28 pm

Bonjour jolie texte. Je suis bien d accord en insuffisance ovarienne on m'a dit que sa serait difficile voir impossible sans pma, et j attend mon 2ème enfant 😁 naturellement les 2.
Angel4489

Message(s) : 823

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?