Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Elbebou » Mar Avr 27, 2021 12:09 pm

Bonjour voilà je reviens vers vous car j'ai un des rapports pendant l'arrêt ma pillule donc 2/3/4 avril et ensuite reprise de pillule comme d'habitude mais en attendant j'ai 5 jours de retard test de grossesse et prise de sang négatif .. je voulais savoir si c'était normal que j'avais un retard ?? Merci
Elbebou

Message(s) : 163

Re: Retard de règles

Messagepar Gahya » Mar Avr 27, 2021 12:35 pm

Même pendant la semaine de pause tu es protégée. Les saignements sous pilule sont obligatoires ils sont là à cause de l'arrêt des hormones. Donc tu vas sûrement les avoir faut être patiente 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Elbebou » Mar Avr 27, 2021 12:43 pm

D'accord merci beaucoup 🤗
Elbebou

Messagepar Elbebou » Mer Avr 28, 2021 1:37 pm

J'aurais aimé savoir si c'était normal que je n'ai toujours rien mais énormément perte blanche et mal en bah du ventre par moment.. et je vais toujours au toilette
Elbebou

Messagepar Titiche » Mer Avr 28, 2021 6:55 pm

Coucou les belles dames, je reviens vers vous pour vérifier deux petites choses
En fait, je ne maîtrise vraiment pas ma période d'ovulation encore moins de fertilité et je n'utilise que mon appli comme repère et il y a environ deux semaines de cela que j'ai eu un léger saignement sur presque 2jours or ça m'était jamais arrivé
Et en plus de cela j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 11 qui était l'une de mes dates de fertilité puis pris une pilule(je précise que c'était la toute première fois que j'en prends et c'était le 12 vers 00h)
Selon mon appli je devrais avoir mes menstrues depuis hier mais rien
Devrais-je être inquiète
Désolé pour la longueur du texte
Titiche

Message(s) : 19

Messagepar Titiche » Mer Avr 28, 2021 7:00 pm

J'ajoute aussi que je suis un peu stressée et de fortes douleurs aux seins puis aux pieds
Pourriez-vous me faire un retour svp
Merciii😊
Titiche

Messagepar Gahya » Jeu Avr 29, 2021 11:00 am

Elbebou a écrit:J'aurais aimé savoir si c'était normal que je n'ai toujours rien mais énormément perte blanche et mal en bah du ventre par moment.. et je vais toujours au toilette

Après si tu as un doute attend 2 semaines de "retard" et fais un test 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Gahya » Jeu Avr 29, 2021 11:01 am

Titiche a écrit:Coucou les belles dames, je reviens vers vous pour vérifier deux petites choses
En fait, je ne maîtrise vraiment pas ma période d'ovulation encore moins de fertilité et je n'utilise que mon appli comme repère et il y a environ deux semaines de cela que j'ai eu un léger saignement sur presque 2jours or ça m'était jamais arrivé
Et en plus de cela j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 11 qui était l'une de mes dates de fertilité puis pris une pilule(je précise que c'était la toute première fois que j'en prends et c'était le 12 vers 00h)
Devrais-je être inquiète

Il ne faut pas se fier au calendrier il est purement théorique tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu donc tout rapport non protégé est à risque +++ quelque soit où tu en es dans ton cycle

La pilule du lendemain dérègle le cycle donc c'est normal d'avoir des saignements et/ou un retard. La seule manière de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Messagepar Elbebou » Jeu Avr 29, 2021 12:18 pm

Gahya a écrit:
Elbebou a écrit:J'aurais aimé savoir si c'était normal que je n'ai toujours rien mais énormément perte blanche et mal en bah du ventre par moment.. et je vais toujours au toilette

Après si tu as un doute attend 2 semaines de "retard" et fais un test 🤷🏻‍♀️

Sa faisait 7jours de retard mais je crois que c'est sa car petit saignements qui viennent de ré apparaître mais cette fois ci marron foncé je pense que c'est sa. Merci quand même.
Elbebou

Messagepar Titiche » Jeu Avr 29, 2021 12:50 pm

Gahya a écrit:
Titiche a écrit:Coucou les belles dames, je reviens vers vous pour vérifier deux petites choses
Devrais-je être inquiète

Il ne faut pas se fier au calendrier il est purement théorique tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu donc tout rapport non protégé est à risque +++ quelque soit où tu en es dans ton cycle

La pilule du lendemain dérègle le cycle donc c'est normal d'avoir des saignements et/ou un retard. La seule manière de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque

OK merci beaucoup, je flippe tellement actuellement mais je vais attendre un peu voir
Titiche

Retour vers Pourrais-je être enceinte?