Qui (n') attend (pas) ses règles avec moi ?

Re: Qui (n') attend (pas) ses règles avec moi ?

Messagepar LaAara » Jeu Avr 29, 2021 2:33 am

Bonsoir les filles
Je devais avoir mes règles dimanche 25 avril mais toujours rien. J'ai fait un test qui s'avère négatif. Devrais-je faire une prise de sang en début de semaine ?
Merci de vos réponse et courage à toutes
LaAara

Message(s) : 3

Messagepar Cocotte06 » Jeu Avr 29, 2021 5:50 am

LaAara a écrit:Bonsoir les filles
Je devais avoir mes règles dimanche 25 avril mais toujours rien. J'ai fait un test qui s'avère négatif. Devrais-je faire une prise de sang en début de semaine ?
Merci de vos réponse et courage à toutes

Coucou ! Ca peut arriver un retard, mais est ce que ca t’es deja arrivé? Tu as pris des medicaments ces derniers temps? Du stress?? Oui une pds te fixera, peut etre que ton taux n’augmente pas assez pour un test pipi mais ca metonne avec un beau retard comme ca ! On croise les doigts pour que les vilaines narrivent pas et que ton taux augmente vite et bien
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar LaAara » Jeu Avr 29, 2021 12:27 pm

Je suis réglés comme une horloge jamais de retard. C'est la 1ere fois que j'ai un retard. Non pas de stresse pas de médicament j'évite aux max car nous sommes en essai bébé depuis plus de 6 mois maintenant.
LaAara

Messagepar LaAara » Jeu Avr 29, 2021 12:29 pm

Et j'ai oublié de dire que j'ai les soins gonflé et douloureux j'ai mal au bas ventre ça travaille comme si j'allais avoir mes règles mais rien de chez rien
LaAara

Messagepar Tifen » Jeu Avr 29, 2021 8:14 pm

Bonsoir les filles je me permet de me joindre à vous je suis a mon c5 ovulation hier. La je suis en attente j'espère fortement avoir un++++++++++
Tifen

Message(s) : 12

Messagepar Anaïs18 » Sam Mai 01, 2021 12:54 pm

Coucou 21 jours de retard mais aucun symptôme appart mal en bas du ventre comme si je les avais et mes seins sensible je pense quel on du malade venir je sais pas
Anaïs18

Message(s) : 42

Messagepar Meldie08 » Sam Mai 01, 2021 3:00 pm

Bonjour les filles,

Moi je suis en essaie bb1, j'ai eu une fausse couche il y a pas longtemps. J'ai ovulé le 15 avril, j'ai eu des câlins deux jours avant et après avec mon mari. Je ressens qlq symptômes comme des tiraillements au bas de mon ventre. Mes seins qui sont lourds et me picottent. Mes rr étaient dû pour le 29, je suis a 2 jours de retard, j'attends encore avant de faire un test, mais je voudrais tellement un +... Félicitations à vous autres les filles pour vos ++++ 💃💃💃🤰🤰🤰!
Meldie08

Message(s) : 9

Messagepar Jessica67 » Lun Mai 03, 2021 11:19 pm

Coucous les filles je me joint à vous 😊 Ovulation le 19 avril regles prévu le 5 mai d'après l'appli ! Félicitations pour vos joli + 😁
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Melilie1999 » Mer Mai 05, 2021 7:03 am

Moi aussi je me joint à vous. Je suis en essai bébé moi aussi. J'ai eu mes règles du 18 au 23 avril et j'ai eu un rapport le 29 avril, je devais ovuler vers le 4 mai. L'appli dit que j'étais en période de fécondité, j'espère avoir un résultat positif le 18 mai.
Melilie1999

Message(s) : 12

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?