Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 29, 2021 4:43 pm

Coucou Chipster

Je ne sais pas. J'ai envie d'attendre le plus longtemps possible parce que j'ai peur d'être déçue. Et mon calendrier de femometer me dit que je dois avoir mes règles samedi alors que le calendrier d'ici dit lundi ou mardi. Qu'est-ce que tu me conseilles de faire ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chipster » Jeu Avr 29, 2021 5:09 pm

Je sais pas après c’est pas évident parce que c’est toi qui le ressent... après je te dirais que si tu as fais des tests d’ovulation de suivre plutôt femometer et attendre donc dimanche ou lundi prochain... après c’est toi qui le sent mais le faire trop tôt va juste faire que tu risques d’être déçu si c’est négatif alors que ça veut pas forcément dire que c’est fichu...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 29, 2021 5:16 pm

Je n'ai pas fait de test d'ovulation mais par contre ma libido est haute quand j'approche de mon ovulation et le 16 j'avais des glaires aqueuses avec un peu de glaires blanc d'œuf et le lendemain ça avait changé. Je vais essayer d'attendre lundi minimum ça va être compliqué 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chipster » Jeu Avr 29, 2021 5:58 pm

Moi je le suis surprise avec mon ovulation lol j’avais des ovulations tardive et ça correspondait pas à mes pertes lol
Chipster

Messagepar Pepettechou » Jeu Avr 29, 2021 8:32 pm

Oui attends peut être lundi pour avoir un meilleur résultat :) on ne sait jamais :)

Enfin chipster a bien eu ses règles alors qu'elle était enceinte...

D ailleurs au final j'ai eu quasi 4 jours de retard et que 2 jours de vraies règles...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Ven Avr 30, 2021 7:40 am

🤣🤣 oui moi j’ai eu mes règles en étant enceinte et j’ai découvert celle ci en allant faire une prise de sang qui se fait pendant les règles pour vérifier qu’il n’y avait pas un soucis pour avoir un bébé 🤣🤣
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Avr 30, 2021 9:41 am

Chipster a écrit:🤣🤣 oui moi j’ai eu mes règles en étant enceinte et j’ai découvert celle ci en allant faire une prise de sang qui se fait pendant les règles pour vérifier qu’il n’y avait pas un soucis pour avoir un bébé 🤣🤣

D ailleurs tu avais eu tes règles comme d habitude les mêmes pertes ou plus courtes ? Maux de ventre ?
Pepettechou

Messagepar Chipster » Ven Avr 30, 2021 9:45 am

Rien d’anormal par rapport à d’habitude... j’avais des spotting comme à chaque fois le seul truc c’est que ça a duré 4 jours et ça c’est arrêté le jour ou j’ai appris ma grossesse... c’était pas abondant et surtout j c’était en m’essuyant pas besoin de serviettes en tout cas...
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Avr 30, 2021 10:10 am

Ah oui OK :) merci des infos
Pepettechou

Messagepar Chipster » Ven Avr 30, 2021 10:19 am

Normal tkt pas ! Et je sais aussi que j’avais mal au seins (j’ai toujours d’ailleurs lol) et j’ai eu beaucoup de douleurs ligamentaires dans le ventre donc les bouillottes on été mon amie... à part ça rien ne laissait présager que j’étais enceinte lol. Les 4 voir 5 tests de grossesse m’ont laissé sous le choc et la nuit ou je l’ai appris j’ai dormi 2h et encore avec des crises d’angoisses 😅.
Et depuis mes 8sa je le vois vraiment avec la taille de mon ventre 🤣.
Et maintenant avec le recul (même si ça ne sera jamais prouvé) je sais que le 1er cycle suite à la pilule j’ai dut faire une FC très précoce car j’ai eu les meme symptômes que ma grossesse actuelle mais avec des pertes de sang +++ et une immense douleur au dos...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle