EquipeOM13, franchement si t'es cheveux sont pas chouette et que tu peux ou à envie va chez le coiffeur, ne serait ce que pour couper un peu. Ca leur fera du bien moi ils étaient vraiment abîmé sur les pointes, du coup j'ai tout enlevé 🤣
La gygy ne t'as pas dis si tu aurais des échos de croissance pour vérifier la croissance de Bb ?
Pour ma part, la T2 est demain, mais je sais déjà que j'aurais des écho Juin, Juillet et Août par rapport à la croissance de bébé (:
Lulue83, je suis pareil, ça fait bizarre de le sentir autant, alors que pour ma 1ere je sentais à peine les bulles, et la on voit déjà des bosses sur mon ventre 🤣🤣
Courage le 12 c'est bientôt la 🥰
Rachoux c'est top ça, que tu l'ai su tôt, et le 12 Mai c'est bientôt.
Pour ma part, je ne me ferais pas vacciner.
Les vaccins enceinte je ne suis vraiment pas pour. Déjà le vaccin contre la grippe j'ai beaucoup de mal alors que ca fait des années que l'on vaccine les femmes enceinte. Mais le vaccin contre le covid, je suis contre, on a aucune idée des retomber sur la mère et l'enfant a court ou long terme. Pourquoi au 2eme trimestre ça serait OK, mais dangereux et interdit au 3eme ? Il n'y a rien qui change.. Bref trop de contradiction pour les femmes enceintes, sachant que c'est un vaccin qu'il va falloir refaire tout les 6 à 9 mois.
J'attendrais d'avoir accoucher et que la descentes des hormones soient bien effevtive pour être vacciner je pense, car sans cela on ne pourra plus rien faire dans tout les cas.
En tout cas bon courage pour cette décision, je comprends que ce ne soit pas simple.