Rapport avec retrait hors période de fécondité

Re: Rapport avec retrait hors période de fécondité

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 05, 2021 5:26 pm

Non mais je sais pas moi, je dit juste ce que on m'a déjà dit ces tout, ha mes seulement depuis ce jours là pas avant ??
En faite ses comme moi, après ces mes douleur au hanche qui me derange après je sais plus si j'ai eu ses douleur la pendant ma grossesse pour mon petit ou avant je m'en souviens plus mes je sais que j'ai déjà eu ça.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 05, 2021 5:27 pm

Après moi pour mes 2 grossesse j'ai pas prix beaucoup de poid pour mon premier 5 kilos et mon segond 9 kilos mais j'avais pas de ventre.
Dame-poupy

Messagepar Anonymous26+ » Mer Mai 05, 2021 7:05 pm

Bah perte blanche normalement.gros comme.dhabitude la.cest vraiment.des glaires cervicales depuis ce fameux rapport entre jeudi et vendredi prochain je devrais être fixer on verra
Toute grossesse et différentes d'une autres pareil pour les symptômes c'est fou
Anonymous26+

Message(s) : 38

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 05, 2021 7:46 pm

Ces clair ses impressionnant à quelle point cela peut variez après par moment depuis ce matin je ressent des picotement dans l'utérus et ses vrai que mon ventre a gonfle lorsque quand j'ai accoucher de mon petit en 3 jours mon ventre été revenu normal et j'ai eu une douleur au sein gauche peut de temp avant d'alléz à la douche.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 06, 2021 5:45 am

Par contre je suis très très fatiguer quand je me lève le matin j'ai l'impression de pas avoir dormi pendant 3 jours je suis encore plus fatiguer que quand je suis allez au lit.
Quand j'ai accoucher cetai pareil avec la fatigue de l'accouchement après sa allez mieux mes la sa recommence et pourtant defois le petit me fait ses nuit.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 06, 2021 3:01 pm

Sayer je croi que mes cycle ce régule j'ai eu mes rrrrr ce matin mes accompagné de perte brunâtre et quand je vais au toilette j'ai des glaire cervicale sanglante il y a plus de sang qui vont dans les toilette que sur la serviette.
Dame-poupy

Messagepar Anonymous26+ » Jeu Mai 06, 2021 6:36 pm

Sa y est enfin ont a pas croiser les doigts pour rien ton cycle ce régule après c'est peut être encore des truc restant de l'accouchement je sais pas qui c'est soulagée pour toi parce que du coup tu doute plus t'es rassurer
Anonymous26+

Messagepar Anonymous26+ » Jeu Mai 06, 2021 6:47 pm

Peut être aujourd'hui c'est sa mais demain sa sera du sang normal
Pour ma part mon ventre a gargouillé tout l'après midi on aurait dit que j'avais faim alors que non mes seins et mon ventre toujours gonflés perte toujours abondantes j'ai un peu mal à la tête en ce moment aussi je suis énormément fatiguée alors que je ne travail pas le matin j'ai l'impression que sa fait 3j que je ne dort pas aujourd'hui c'est trop bizarre parce quand je re repence que depuis 6 ans que j'ai accouchée se mon fils mes règles sont toujours régulières et que 10j avant qu'elles arrivent j'ai toujours énormément faim seins douloureux maux de tête spasme dans le ventre et la j'ai rien alors que je suis a quelques jours de la date fatidique
Anonymous26+

Messagepar Anonymous26+ » Ven Mai 07, 2021 6:21 am

Vertige dans l'après midi Hier soir j'ai éternuer j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre ce matin nausées j'ai besoin d'être fixer jeudi c'est trop loin alors pour toi c'est comment aujourd'hui c'est toujours bon pour tes rr
Anonymous26+

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 07, 2021 12:46 pm

Oui toujour bon, beaucoup plus abondant que hier, je suis trop contante mes quesque j'ai hâte que sa s'arrête.
Dame-poupy

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage