On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Mar Mai 04, 2021 4:49 pm

Behia : oui jai eu des contractions utérines toute la journée et fatiguée , faim +++ mais rien du tout aux seins . Et depuis mes 16 cycle d'essai on commence a bien les connaitre ses SPM donc malheureusement demain voire après-demain max elles vont arriver je pense.
La bonne nouvelle cest que J'ai eu une promotion dans mon travail je monte en grade donc jaurais autre chose a gérer dans les mois a venir et cest peut-être comme ça que ça finira par arriver
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Behia » Mar Mai 04, 2021 6:24 pm

Félicitations pour ta promotion. Tout vient à point à qui sait attendre. Et c'est peut être cette augmentation d'échelon que bébé attendait. En tout cas je te le souhaite.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Alexneo51 » Mer Mai 05, 2021 6:25 am

Coucou les filles, j'espère que le moral est bon.
Je suis à j14 et mes to ont une barre très légèrement rose pâle depuis j12 et j13 (femometer m'indique 20% et 14%). Ovulation prévue à j15 ou j16 mais ma courbe de température reste encore basse...sur un cycle de 24-26, ça pue cette affaire 🤔🤣🤣
Pas de câlins lundi ni mardi...j'espère avoir encore une toute pitite chance 🤏🏻🤞🏻

Bonne journée à toutes! 🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Kakabouda » Mer Mai 05, 2021 9:50 am

Behia a écrit:Félicitations pour ta promotion. Tout vient à point à qui sait attendre. Et c'est peut être cette augmentation d'échelon que bébé attendait. En tout cas je te le souhaite.

Merci beaucoup je crois aussi, il n'y a jamais de hasard et je pense que bébé attendait aussi la promotion hihi 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Debby95 » Mer Mai 05, 2021 12:29 pm

Bonjour les filles !
Est ce que cest possible d'avoir 2 ovulations lors du meme cycle ?

J'ai eu des pertes blanc d'oeuf jeudi, nous avons eu des rapports, mardi, jeudi et samedi.
Et là j'ai de nouveaux des pertes blancs d'oeuf ...

Merci
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Zara5868 » Mer Mai 05, 2021 5:02 pm

Je n’ai toujours pas mes regles et une sensation de tiraillement ++ bas du ventre mal au dos le soir, difficulté a dormir (chaleurs, pas de position confortable) fatigue ++ 3 jours de retards.. je testerai vendredi 🤞🏻
Zara5868

Message(s) : 13

Messagepar MEDO » Mer Mai 05, 2021 6:57 pm

Coucou les filles. Alex vu que je sais qu’on se suit de près moi J12 et TO toujours négatif le mois dernier j’ai ovulé à J16 hâte de savoir ce mois-ci quand est-ce qu’elle va avoir lieu!! Sinon il y a qq filles pour qui ca sent bon le ++!! 🤞🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Alexneo51 » Mer Mai 05, 2021 7:32 pm

Tu es comme moi Medo je pense, ovulation tardive.
L'avantage est qu'on a le temps de se préparer!
Tiens nous au courant dès que tes to foncent et en attendant...travaux pratiques.😉

J'étais bien bien négative ces derniers jours avec les to, à peine rose pâle, et ce soir, un miracle! 157%!!!🥳🥳
Et on a eu un fou rire avec mon chéri parce qu'avec femometer et la reconnaissance intelligente, on a dû le faire au moins 5 fois chacun avec qu'il comprenne que ma barre de test n'était pas ma barre de contrôle 🤣🤣🤣 elle est rose fushia

C'est une 1ere pour moi...alors jme dis que c'est une ovulation de qualité peut-être...l'espoir fait vivre 😉

Je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🍀🍀 pour encore plein de beaux +++
Encore merci à vous les heureuses de nous faire partager vos joies. Ça fait du bien 😊
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Mer Mai 05, 2021 8:14 pm

Oh punaise 157%!!!! C’est bon ça !!! Mdr je connais ça et moi je tremble j’ai du mal a bien calé l’objectif comme il faut sur les TO 😅. Profitez !!! Et on croise fort les doigts
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Fionita » Mer Mai 05, 2021 9:53 pm

Mdrr Medo. Moi aussi j'ai du mal à caler l'objectif sur les TO femometer 😅🤣
Bonne soirée les filles
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir