Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar MinaS » Lun Avr 12, 2021 10:21 pm

Bonsoir, alors j'ai eu des rapports non protégés le vendredi 9 mais juste après j'ai pris le norvelo. Soit deux jours avant l'arrivée de mes règles. Normalement je devrais avoir mes règles depuis hier dimanche, mais ils sont toujours pas là. Pourtant j'ai des douleurs au bas ventre, seins douleurs comme d'habitude ein avec mes spm. Serait'il possible que je sois enceinte 😨 ?
MinaS

Message(s) : 10

Re: Enceinte ?

Messagepar Melilie1999 » Mer Mai 05, 2021 4:40 pm

Vous avez eu vos règles depuis ?
Melilie1999

Message(s) : 12

Re: Enceinte ?

Messagepar maeva71 » Mer Mai 05, 2021 7:08 pm

MinaS a écrit:Bonsoir, alors j'ai eu des rapports non protégés le vendredi 9 mais juste après j'ai pris le norvelo. Soit deux jours avant l'arrivée de mes règles. Normalement je devrais avoir mes règles depuis hier dimanche, mais ils sont toujours pas là. Pourtant j'ai des douleurs au bas ventre, seins douleurs comme d'habitude ein avec mes spm. Serait'il possible que je sois enceinte 😨 ?

Bonsoir, Norvelo déréglé totalement ton cycle puisque c'est une contraception d'urgence donc ton retard n'est pas choquant. Il me semble que tu dois refaire un test 3 semaines après ton rapport à risque pour avoir un résultat fiable.
maeva71

Message(s) : 189

Retour vers Pourrais-je être enceinte?