Hello les filles !
Nouvelle dans ce groupe, je suis en essais bébé1 depuis quelques mois 🙃
Je vous lis depuis un moment sans oser me lancer à écrire 🙄
Alors me voilà !
yoda a écrit:Bienvenue loupiote, n hésite pas on est sans prise de tête ici 😉
Les filles comment allez vous ? Ça a été le week-end ??
Chez nous anniversaire de ma meilleure amie et retour chez les parents jusqu'à demain ça fait du bien.
Niveau cycle, soit j ovule soit mes règles arrive car se soir j'ai la nausée et mal au seins. Ou alors j'ai beaucoup, beaucoup trop profiter hier 😃, mais bon je profite tant que je ne suis pas enceinte 😉😉
Pepettechou a écrit:Coucou les filles
Bienvenue loupiote
Week end sympathique samedi midi chez des amis avec petite balade digestive et hier petit apero dans les bois avec des amis de belle maman et petite balade de 3km dans les bois avec de sacré dénivelé !
Niveau cycle je pense que l'ovulation était hier... Car mal dans le bas ventre et surtout côté droit... J'ai très souvent mal lors de l'ovulation vous aussi ?
Par contre comparé au dernier cycle zéro douleur aux seins
Chipster a écrit:Coucou LouPiote alors ce test ce matin ça a donné quoi? Tu es sûr de l’application ? Tu n’as pas eu une ovulation tardive? Car je sais que personnellement pour la grossesse j’ai ovulé à J22 il me semble et heureusement que j’avais les TO sinon j’aurais pas su car plus trop de pertes blanches et même un peu moins de libido... je te dirais d’attendre quelques jours et de voir 🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité