On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Sam Mai 15, 2021 9:43 am

Coucou mes filles grosse perte blanche ce matin en allant aux toilettes à J22 qu’est ce que ça peut être ? Sachant que je suis relativement sèche tout au long de mes cycles. Je n’ai pas forcément de glaires en période d’ovu etc
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Fionita » Sam Mai 15, 2021 10:03 am

Coucou Medo.
Peut-être l ovulation alors non?
Fais des câlins au cas où.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar MEDO » Sam Mai 15, 2021 10:44 am

Ben justement c’est ce que je me dis est-ce l’ovulation ? Je vais essayé de faire câlins si monsieur n’est pas trop fatigué
MEDO

Messagepar Fionita » Sam Mai 15, 2021 10:50 am

🤞🤞

De mon côté, dernier cycle avant la 2eme FIV. J'ai Rdv le 1 juin avec ma gygy PMA.

Pas de test ovu ce mois ci. Un câlin hier. J ai mal a gauche +mal aux seins et quelques pertes hier. Je suppose que c est bientôt. Je suis à J8 mais j'ai des cycles courts donc ça colle.

Je sais que ce serait un miracle que ça marche avant le prochain cycle FIV. Mais j'ai envie de pleurer rien que de penser à me retaper tout : piqures, prises de sang, écho,stress, douleur,ponction sous anesthésie génal, attente, éventuellement transfert, éventuellement déception...😔
Fionita

Messagepar MEDO » Sam Mai 15, 2021 10:55 am

Fionita ça sent bon l’ovulation oui ☺️. Qui sait ! C’est arrivé à tellement de filles, petit bébé miracle. On y croit 🙏🏼🍀🤞🏼
MEDO

Messagepar Fionita » Sam Mai 15, 2021 11:01 am

Merci.
Allez on croit à nos + 🤞🙏💪
Fionita

Messagepar Alexneo51 » Sam Mai 15, 2021 11:43 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Debby on croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas. Tu comptes tester?

Alex mieux vaux tester avec un normal à 12dpo je dirais. Après ta phase luteale est courte pendant les règles, si grossesse tout dépend de la nidation. Moi à 11dpo test précoce très pâle et à 12dpo test normal pâle mais bien visible.

Niki bientôt le 18

Merci de tes précieux conseils Behia 😉, je suis équipée, j'ai des précoces et 1 normal. Le souci, c'est que je n'arrive pas à 12dpo en général lol

Demain dimanche, je serai à 10dpo et à j25 avec les vilaines prévues grand max mardi, comme toi Nikki 🤞🏻🤞🏻 (mes cycles varient de 24 à 26, voire 27 ça peut arriver...), donc je peux tester demain avec un tg normal?

C'est dur de tenir...heureusement il n'y a qu'un test possible par jour, sinon testeuse compulsive 🤣🤣

Medo, j'ai eu par intermittence depuis 3 jours, les seins sensibles, des tiraillements dans le bas-ventre mais grossesse ou préparation des vilaines, ce sont les mêmes symptômes.
Ma courbe de température reste élevée et au dessus de 37 donc ça peut aussi vouloir dire un cycle plus long.

Alors j'attends...j'vais aller tricoter une écharpe parce que le printemps a du mal à pointer son nez ici 😜
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Alexneo51 » Sam Mai 15, 2021 11:50 am

MEDO a écrit:Ben justement c’est ce que je me dis est-ce l’ovulation ? Je vais essayé de faire câlins si monsieur n’est pas trop fatigué

Si mes souvenirs sont bons, tes to ont été très légèrement rose pâle à j14 et plus clair à j15, non?
Donc là tu serais plutôt en nidation à j22, et j'ai lu que c'était souvent un des symptômes...🤔 à confirmer tout de même 🤞🏻🤞🏻🍀🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar lisanou » Sam Mai 15, 2021 3:47 pm

Coucou les filles
C9 pour moi ce mois ci
DPO 6-7 nausées
DPO 9 test précoce négatif, seins douloureux DPO 8 a 11
DPO 10 douleur bas ventre et dos + aigreur d’estomac
Aujourd’hui DPO 12 seins gonfle ++
Encore une chance pour avoir un + ?
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar MEDO » Sam Mai 15, 2021 6:02 pm

Alex je pense + aux règles franchement mes TO étaient tellement pâlichons que je ne vois pas trop quand est-ce que j’aurais pu ovuler... L’appli me prévoit mes règles pour dans 3 jours et femometer pour dans 5. Et toi tu comptes tester demain matin du coup ? 😁
MEDO

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir