Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, pour ma part j'ai dû ovuler hier. Pas de TO ce mois ci car en vacances mais température le 14/06 à 36.7 le 15/06 à 36.7 le 16/06 à 37.0 (maintenant que je connais ma courbe, je prends ma température que lors de ma période fertile)
Mes règles sont donc prévues pour le 29/06
J'ai décidé aussi de prendre rdv chez l'ostheo. J'y suis jamais allé et apparemment ça peut jouer sur tout ça (j'ai choisi une ostheo qui a fait des formations sur les cycles, l'infertilité, la grossesse et même bébé enfant)
Félicitations aux filles qui ont eu leurs +++ depuis que j'ai pas commenté
Lisanou as-tu testé depuis DPO 9?
Si non, je pense que ça peut encore être positif
Fionita on croise les doigts, sait-on jamais, peut être un bébé miracle oui
Désolée MEDO et Alex on y croit à chaque cycle. C'est difficile de pas se faire de faux espoirs avec tous ces symptômes qui ressemblent aux SPM
Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, pour ma part j'ai dû ovuler hier. Pas de TO ce mois ci car en vacances mais température le 14/06 à 36.7 le 15/06 à 36.7 le 16/06 à 37.0
(maintenant que je connais ma courbe, je prends ma température que lors de ma période fertile)
Mes règles sont donc prévues pour le 29/06
J'ai décidé aussi de prendre rdv chez l'ostheo. J'y suis jamais allé et apparemment ça peut jouer sur tout ça (j'ai choisi une ostheo qui a fait des formations sur les cycles, l'infertilité, la grossesse et même bébé enfant)
Félicitations aux filles qui ont eu leurs +++ depuis que j'ai pas commenté
Lisanou as-tu testé depuis DPO 9?
Si non, je pense que ça peut encore être positif
Fionita on croise les doigts, sait-on jamais, peut être un bébé miracle oui
Désolée MEDO et Alex on y croit à chaque cycle. C'est difficile de pas se faire de faux espoirs avec tous ces symptômes qui ressemblent aux SPM
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)