Coucou à toutes! Les anciennes de cette discussion se rappelleront sûrement de moi, l’impatiente testeuse compulsive qui commençait dès 9 DPO, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert que j’étais enceinte 😂.
Pour celles qui ne me connaissent pas j’ai 30 ans, je suis maman d’une première fille qui a fêté ses 6 ans et je suis enceinte de 37+4 SA. J’attends ma 2eme poupée avec impatience! J’ai fais la surprise à mon mari qui rêvait d’un 2eme enfant de retirer mon stérilet en cachette. Ça a été une vraie mission mais j’ai réussi ma surprise! Je suis tombée enceinte au C4 grâce à l’huile d’onagre et des TO Femometer.
Je viens souvent suivre ce qu’il se passe ici même si je ne post plus. Félicitations à tous les +, ainsi qu’à toutes les mamans qui ont donné naissance à leur petit bout de chou, moi je suis dans l’attente, tout est prêt il n’y a plus qu’à ! J’ai des contractions mais que du faux travail...
Petite pensée pour Valerie j’espère de tout cœur que ta petite graine va s’accrocher 🤞🏽🤞🏽