Règle moins abondantes + 2 jours de retard

Règle moins abondantes + 2 jours de retard

Messagepar Minies » Mar Mai 18, 2021 5:45 am

Bonjour, alors voilà, je devais avoir mes règles jeudi mais elles sont arrivées samedi matin, je me suis dis " bon peux être un petit retard, c'est pas grave" mais elles ne sont pas comme d'habitude, je saigne beaucoup moins... Et à J3 il y a presque plus de saignements alors que mes règles durent 5 jours plein !!! Du coup je ne c'est pas quoi penser 😔 Quelqu'un à déjà vécu sa svp ? Risque de grossesse ? Je tiens à dire que je ne prend plus la pilule pour cause médical et que Monsieur ne met pas instantanément un préservatif. Merci à celle qui vont répondre 😊
Minies

Message(s) : 75

Re: Règle moins abondantes + 2 jours de retard

Messagepar Chipster » Mar Mai 18, 2021 6:30 am

Coucou, je te dirais de faire un test car si elles ne sont pas comme d’habitude et qu’en plus il n’y a pas de « vrai » protection alors tu es peut être enceinte oui... les règles anniversaires ça existe... moi j’ai eu mes règles et je suis enceinte de bientôt 5 mois 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Minies » Mar Mai 18, 2021 10:02 am

Merci d'avoir répondu ☺️ Du coup vos règles anniversaires était pas comme d'habitude aussi ? FÉLICITATIONS ☺️ Je vais acheter un test tout tableur et le faire demain matin alors 😊
Minies

Messagepar Chipster » Mar Mai 18, 2021 10:13 am

Mes règles étaient plus des traces sans avoir besoin d’une serviette nécessairement... pour moi ce cycle là c’était fichu et j’ai été faire une prise de sang pour vérifier que tout fonctionnait bien et que je pouvais tomber enceinte et là j’ai découvert que j’étais enceinte... en plus le soir de la prise de sang j’ai fait 4 tests de grossesses tous positifs 🤣. Mes règles ce sont arrêtées le jour ou j’ai appris ma grossesse...
Chipster

Messagepar Minies » Mar Mai 18, 2021 3:59 pm

Super j'en apprend des choses avec toi 😊 Du coup moi les 3 premier jours sa couler un peu mais fin d'après midi du 3ème jours il y avait plus rien sur la serviette mais quand je m'essuie il y a du sang rosé... Alors que sa coule bien jusqu'à mes 5 jours... Je garde espoir que c'est un signe alors ☺️ waouh 4 tests positif le soir, la joie devais être à sont maximum 😂☺️ demain je te donne des nouvelles pour le test ! Merci de me donner espoir ! 😁😔
Minies

Messagepar Chipster » Ven Mai 21, 2021 7:23 am

Coucou, des nouvelles ??
Chipster

Messagepar Jdmc241 » Sam Mai 22, 2021 11:48 am

Minies a écrit:Merci d'avoir répondu ☺️ Du coup vos règles anniversaires était pas comme d'habitude aussi ? FÉLICITATIONS ☺️ Je vais acheter un test tout tableur et le faire demain matin alors 😊

C'est quoi des règles anniversaire svp ! Euh ces règles anniversaire peuvent aussi faire 5 à 6 jours comme des règle normal ? Répondez moi svp
Jdmc241

Message(s) : 5

Messagepar Jdmc241 » Sam Mai 22, 2021 11:51 am

Svp excusez moi !! C'est quoi des règles anniversaire !! Celle ci peuvent faire le nombre de jours que les règles elle même voir 5 à 6 jours?
Jdmc241

Messagepar Jdmc241 » Sam Mai 22, 2021 11:54 am

Je ne comprends toujours pas ce que l'on appelle règle anniversaire !! Par contre moi je devais avoir mes règle ce 11 mai mais c'est arrivé le 15mai et finis le 20 mais le premier jours c'était plus comme si c'était rosâtre!!
Qu'est que cela signifie ?
Jdmc241

Messagepar Chipster » Sam Mai 22, 2021 1:03 pm

Jdmc241 a écrit:Je ne comprends toujours pas ce que l'on appelle règle anniversaire !! Par contre moi je devais avoir mes règle ce 11 mai mais c'est arrivé le 15mai et finis le 20 mais le premier jours c'était plus comme si c'était rosâtre!!
Qu'est que cela signifie ?

Alors arrête de spamer plusieurs fois on les a vu tes posts calme toi ! Les règles anniversaires ce sont des règles qui arrive comme leur nom l’indique à la date des règles prévu même si on est enceinte.. moi j’ai eu mes règles et je suis enceinte... chaque femme est différente et seule un test de grossesse ou une prise de sang te diras si tu es enceinte ou non...
Chipster

Retour vers Pourrais-je être enceinte?