On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tisoli » Mar Mai 18, 2021 12:46 pm

Coucou à toutes! Les anciennes de cette discussion se rappelleront sûrement de moi, l’impatiente testeuse compulsive qui commençait dès 9 DPO, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert que j’étais enceinte 😂.
Pour celles qui ne me connaissent pas j’ai 30 ans, je suis maman d’une première fille qui a fêté ses 6 ans et je suis enceinte de 37+4 SA. J’attends ma 2eme poupée avec impatience! J’ai fais la surprise à mon mari qui rêvait d’un 2eme enfant de retirer mon stérilet en cachette. Ça a été une vraie mission mais j’ai réussi ma surprise! Je suis tombée enceinte au C4 grâce à l’huile d’onagre et des TO Femometer.

Je viens souvent suivre ce qu’il se passe ici même si je ne post plus. Félicitations à tous les +, ainsi qu’à toutes les mamans qui ont donné naissance à leur petit bout de chou, moi je suis dans l’attente, tout est prêt il n’y a plus qu’à ! J’ai des contractions mais que du faux travail...

Petite pensée pour Valerie j’espère de tout cœur que ta petite graine va s’accrocher 🤞🏽🤞🏽
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Debby95 » Mar Mai 18, 2021 3:05 pm

Bonjour les filles,

Demain je retourne à la prise de sang sans ordonnance pour faire un check du taux 😄
Et RDV chez le gyneco le 03 juin 😁
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Behia » Mar Mai 18, 2021 3:25 pm

DreamN je te conseillerais TP un jour sur 2 car oui il a l'air tout le temps positif mais le pic c'est 200% et fini par redescendre à priori donc ovu peut être ajd.

Tisoli bien sûr on se souvient de toi. Vivement la fin les dernières semaines sont longues.

Debby très bien tu pourras être rassurée d'ici le 3 juin.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Kakabouda » Mar Mai 18, 2021 4:19 pm

Félicitation pour la naissance tyty 🥳
Tisoli bien sûr que je me souviens 😁 courage tu es bientôt à la fin 😊
Valerie on croise les doigts 🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Aurel2256 » Mar Mai 18, 2021 5:43 pm

Coucou tisoli 😁
Je me rappel de nos débuts 😆
On se suit à 1 semaine d'ecart. 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Mar Mai 18, 2021 5:59 pm

Les filles jai une question très gênante a poser mais je nai trouvé aucune réponse sur internet : avec mon chéri on a eu un rapport dans lapres midi et j'ai ressenti des violentes douleurs au col quand il allait trop profond (en levrette). Et jai super mal en bas du ventre ovaires etc depuis cet aprem du coup . Jai pris une douche chaude mais ça passe pas jai peur quil m'ait déplacé les organes 🤣🤣🤣 mdr ! Enfin bref cest deja arrivé a l'une de vous ? Ca m'inquiète
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar MEDO » Mar Mai 18, 2021 6:25 pm

Kakabouda oui ça m’est arrivé plusieurs fois même mais une seule fois où la douleur était très intense depuis j’appréhende cette position. Et elle reste douloureuse même si rien à voir avec la douleur intense que j’ai ressentie cette fois. Je ne sais pas d’où ça peut provenir. Il me semble que j’en avait parlé un jour à ma gygy en lui disant que lors de pénétrations « profondes » je pouvais ressentir des douleurs parfois et elle ne m’avait pas du tout avancée 🤔
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Albert » Mar Mai 18, 2021 8:14 pm

Bonsoir les filles,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié également.
Je suis à 36 sa + 6. Et j'attends une petite fille. Dernière ligne droite pour moi.

Félicitation à celle qui ont accouches.

Félicitation à celle qui ont eu leur plus.

Et bon courage pour celles qui sont en attente. J'ai mis 12 mois pour la première et 10 mois pour la seconde donc soyez patiente votre tout viendra 😀

Bonne soiree
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tisoli » Mar Mai 18, 2021 8:42 pm

Merci kakabouda, effectivement la fin est longue je suis partagée entre l’envie de profiter des 3 dernières semaines et l’envie d’accoucher !

Albert et Aurel comment ça va ? Pas trop long ? Aurel ma binôme 😂 Tu attends une petite fille ou un petit gars ?
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Albert » Mar Mai 18, 2021 8:53 pm

Tisoli, je vais bien merci. Non pas trop long car j'ai encore envie de profiter des dernières semaines qu'il me reste ne voulant pas d'autre enfant après.
Mais bon il me tarde aussi 😀
Albert

Message(s) : 255

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir