par Tisoli » Mer Mai 19, 2021 5:24 pm
Albert je te comprends moi même je suis partagée...
Valerie on attends de tes nouvelles et des bonnes nouvelles j’espère 🤞🏽🤞🏽
Aurel on échange si tu veux 😂😂. Tu me donnera la recette pour faire un garçon pour mon 3eme et dernier bébé 😂
Félicitation behia (je crois que j’ai zappé de te féliciter pour ta grossesse 🤭) avec un peu de chance ça sera un garçon pour avoir le choix du roi !
Angeroz sacré parcours je te tire mon chapeau👏🏾, tu vas redonner de l’espoir à toutes celles qui sont en essais.
Bienvenue Jue, j’avoue que j’étais très impatiente aussi, comme je voulais faire une surprise à mon mari je me mettais la pression. 4 mois de TO, rapports fréquents pendant l’ovulation et TG et tout ça en cachette c’était compliqué à gérer. J’ai fais une fc très précoce au C3 (si je ne testais pas dès 9 DPO je ne m’en serais peut être pas rendu compte j’aurais juste cru à des règles très abondantes et différentes). A partir de ce moment je me suis dit je me laisse encore un mois pour faire la surprise et si ça ne marche pas aux prochaines règles j’avoue mon petit secret à mon mari du coup je me suis mis moins de pression, je focalisais moins et c’est au C4 que ça a marché. Je sais que c’est facile à dire mais il faut essayer de se concentrer sur autre chose. Concernant les symptômes personnellement j’avais les mêmes que lorsque mes règles allaient arriver sauf que je n’avais pas mes douleurs lombaires habituelles et que mes pertes étaient différentes aussi c’est ce qui m’a un peu mis sur la puce à l’oreille.