On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Mai 18, 2021 9:37 pm

Coucou les filles

Tisoli merci beaucoup pour ton message j'ai eu des larmes aux yeux quand je l'ai lu tellement que ça m'a fait plaisir. Bientôt l'accouchement pour toi tu dois être pressée de voir ta 2ème princesse. Tu viendras nous dire quoi dès que tu sais

Kakabouda merci ça m'est arriver aussi je me demande si c'est pas pcq le col est plus bas

Aurel et Albert bientôt l' accouchement pour vous aussi il paraît que c'est magique

De mon côté je vais tester déjà demain matin avec un précoce. Je serai à dpo11 et à 8 jour après transfert j'espère que se sera + mais perso dans ma tête je pense plus à un- je suppose que je pense ça pour me préserver. Je viendrai dire quoi dès que j'ai fais mon test
Dernière édition par Valérie k le Mer Mai 19, 2021 1:15 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar MEDO » Mar Mai 18, 2021 9:43 pm

Je croise les doigts fort pour toi Valérie pas mal de + en ce moment alors on y croit 🤞🏼🍀
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Aurel2256 » Mar Mai 18, 2021 10:23 pm

Valérie hâte de savoir pour toi demain 😁🤞🤞🤞🤞

Tisoli jen ai marre 🤣 c'est un 2e petit garçon 🥰
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Behia » Mar Mai 18, 2021 11:07 pm

Oh quel plaisir de revoir les anciennes. Allez dernière ligne droite. Profitez en car ça passe vite finalement. Je vois que celles qui ont déjà une fille attendent encore une fille et pour le garçon pareil un autre garçon. Moi j'ai une fille hâte de savoir ce que j'attend mais bon ce sera pas avant juin.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Angeroz » Mer Mai 19, 2021 12:48 pm

Coucou les filles. Ici 37sa et comme Aurel un petit mec (le 3eme). Si tout vas bien cesa le 1er juin.
Je crois que j ai tjs pas réalisée. Entre les 17 mois pour que ça marche, une fausse couche annoncé, puis un potentiel problème entre nos échanges pour qu ils grandissent bien et aussi un pied malposé pour lui qui au final à l air d aller bien. Ça a fait bcp d émotions et de montagnes russes. Surtout ne vous decouragez pas même si c est plus facile à dire qu a faire. Au final 5 ans d essai en tout pour construire ma famille. 1 fausse couche. 1 utérus opérée. 6 insémination. 2 traitements interrompus. La route est semée d embuche mais le cadeau n en est que plus beau.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Jue » Mer Mai 19, 2021 1:47 pm

Coucou tous le monde,

Je suis toute nouvelle dans le groupe...
on essaye de concevoir depuis Février ( oui ça fais pas super longtemps ) mais comment dire que j’ai tellement hâte de tomber enceinte que j’ai l’impression d’avoir tous les symptômes du monde et enfaite ben j’ai des règles et dû coups pas de petit + comme vous dites 🤣

Là je suis censé avoir mes règles dans une semaine,
Mais comment vous dire j’ai jamais eu mal aux seins mais là c’est quelques choses, mon bide me fait un peu mal en dessous mais rien d’anormal j’ai envie de vous dire...

Comment vous faites pour ne pas trop y penser et vivre simplement j’ai envie de dire !
Mon psychologique est trop dessus mais j’en ai tellement envie ...

J’espère que je ne dérangerais pas et que vous me comprendrez 😅😓
Jue

Message(s) : 2

Messagepar Behia » Mer Mai 19, 2021 3:43 pm

Coucou angeroz quel plaisir davoir des nouvelles.
Quel parcours qui donne pleins d'espoir!

Valérie alors tu as testé aujourd'hui.

Bienvenue à la nouvelle. Surtout faut prendre son mal en patience et ne pas trop stressé.
Behia

Messagepar Tisoli » Mer Mai 19, 2021 5:24 pm

Albert je te comprends moi même je suis partagée...

Valerie on attends de tes nouvelles et des bonnes nouvelles j’espère 🤞🏽🤞🏽

Aurel on échange si tu veux 😂😂. Tu me donnera la recette pour faire un garçon pour mon 3eme et dernier bébé 😂

Félicitation behia (je crois que j’ai zappé de te féliciter pour ta grossesse 🤭) avec un peu de chance ça sera un garçon pour avoir le choix du roi !

Angeroz sacré parcours je te tire mon chapeau👏🏾, tu vas redonner de l’espoir à toutes celles qui sont en essais.

Bienvenue Jue, j’avoue que j’étais très impatiente aussi, comme je voulais faire une surprise à mon mari je me mettais la pression. 4 mois de TO, rapports fréquents pendant l’ovulation et TG et tout ça en cachette c’était compliqué à gérer. J’ai fais une fc très précoce au C3 (si je ne testais pas dès 9 DPO je ne m’en serais peut être pas rendu compte j’aurais juste cru à des règles très abondantes et différentes). A partir de ce moment je me suis dit je me laisse encore un mois pour faire la surprise et si ça ne marche pas aux prochaines règles j’avoue mon petit secret à mon mari du coup je me suis mis moins de pression, je focalisais moins et c’est au C4 que ça a marché. Je sais que c’est facile à dire mais il faut essayer de se concentrer sur autre chose. Concernant les symptômes personnellement j’avais les mêmes que lorsque mes règles allaient arriver sauf que je n’avais pas mes douleurs lombaires habituelles et que mes pertes étaient différentes aussi c’est ce qui m’a un peu mis sur la puce à l’oreille.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Mer Mai 19, 2021 5:54 pm

Coucou les filles

Bienvenue jue

J'ai tester mais pas avec les 1ère urine du matin et bien sûr c'est négatif. Je vais voir pour en refaire un demain et vendredi matin avant ma prise de sang j'espère qu'au moins la prise de sang sera bonne. Je suis entre l'espoir et le désespoir
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Behia » Mer Mai 19, 2021 5:59 pm

Merci tisoli. Oui un garçon se serait bien. Le combo gagnant mais une petite soeur pour ma fille me dérangerait pas non plus. Alors qu'avec mon mari avant d'avoir notre fille on voulait un garçon. Comme quoi les mentalités changent.

Alors Valérie tu n'as pas testé?
Behia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir