On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Jue » Mer Mai 19, 2021 8:21 pm

Tisoli a écrit:Albert je te comprends moi même je suis partagée...

Valerie on attends de tes nouvelles et des bonnes nouvelles j’espère 🤞🏽🤞🏽

Aurel on échange si tu veux 😂😂. Tu me donnera la recette pour faire un garçon pour mon 3eme et dernier bébé 😂

Félicitation behia (je crois que j’ai zappé de te féliciter pour ta grossesse 🤭) avec un peu de chance ça sera un garçon pour avoir le choix du roi !

Angeroz sacré parcours je te tire mon chapeau👏🏾, tu vas redonner de l’espoir à toutes celles qui sont en essais.

Bienvenue Jue, j’avoue que j’étais très impatiente aussi, comme je voulais faire une surprise à mon mari je me mettais la pression. 4 mois de TO, rapports fréquents pendant l’ovulation et TG et tout ça en cachette c’était compliqué à gérer. J’ai fais une fc très précoce au C3 (si je ne testais pas dès 9 DPO je ne m’en serais peut être pas rendu compte j’aurais juste cru à des règles très abondantes et différentes). A partir de ce moment je me suis dit je me laisse encore un mois pour faire la surprise et si ça ne marche pas aux prochaines règles j’avoue mon petit secret à mon mari du coup je me suis mis moins de pression, je focalisais moins et c’est au C4 que ça a marché. Je sais que c’est facile à dire mais il faut essayer de se concentrer sur autre chose. Concernant les symptômes personnellement j’avais les mêmes que lorsque mes règles allaient arriver sauf que je n’avais pas mes douleurs lombaires habituelles et que mes pertes étaient différentes aussi c’est ce qui m’a un peu mis sur la puce à l’oreille.

Merci pour ta réponse,
C’est quoi TO ? DPO ? C3 ?
C’est compliqué car je voulais un enfant depuis longtemps avec mon chéri et enfin on se décide 🎉
Je sais que je dois penser à autre chose mais comme dis c’est plus facile à faire qu’à dire ...
chaque mois et une surprise et une attente à la fois 😅

Félicitation à celle qui sont enceinte et à celle qui accouche 🥰
Chaque chose vient en son temps je le sais bien mais que j’ai hâte
Jue

Message(s) : 2

Messagepar Valérie k » Mer Mai 19, 2021 8:38 pm

TO c'est test ovulation, dpo jour depuis ovulation et c3 3ème cycle
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Behia » Mer Mai 19, 2021 8:52 pm

Ah Valérie je n'avais pas vu le message comme quoi tu as testé. Vaut mieux le faire avec les 1eres urines car même si tu as eu un transfert d'un j3 la nidation peut se faire plus tard. J'espère que se sera plus pour toi.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Mai 19, 2021 9:12 pm

Behia pas grave je verrai demain avec le test et vendredi à la prise de sang. Je t'avais envoyé un mp l'autre jour mais tu n'as pas du le voir ou alors il est pas passé
Valérie k

Messagepar Debby95 » Jeu Mai 20, 2021 6:42 am

Bonjour Valérie,

Je croise les doigts pour toi demain à la prise de sang. Jy vais aussi pour voir le taux. Je suis super stressée.
Hier j'ai perdu 1 petite goutte de sang et j'ai un peu mal au ventre en ce moment ..
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Valérie k » Jeu Mai 20, 2021 11:18 am

Coucou les filles
Test précoce et normal d'action fait au réveil et tous les 2 sont négatif. Plus qu'à attendre demain pour la prise de sang j'espère avoir une bonne nouvelle. Gros mal de tête au réveil et depuis hier soir

Debby merci j'espère que ton taux sera super
Valérie k

Messagepar MEDO » Jeu Mai 20, 2021 11:23 am

Coucou les filles J5, je commence les TO ce soir 🍀🤞🏼 J’espère que j’arriverai à cibler mon ovulation ce mois-ci..... 🙏🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mai 20, 2021 7:43 pm

Slt les filles comment allez vous ?

Dbby Valérie je vous envoie toutes mes ondes positives.
J'espère que vous aurez de belles nouvelles.
Medo bon courage pour les TO dans tous les cas TP tous les 2 jours 😊

Moi pas trop envie en ce moment c'est en stand by malgré les envies de mon homme. Jespere que ça va revenir vite.

Behia comment ce passe ta grossesse ? Bientôt la t1?
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar MEDO » Jeu Mai 20, 2021 8:32 pm

Lilouz oui ce matin j’ai encore eu quelques pertes de sang et pas trop envie non plus. Mais dès demain J6 câlins et tous les deux jours oui ☺️. Aller ça va revenir Lilouz parfois on a pas envie et c’est normal
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Alexneo51 » Jeu Mai 20, 2021 9:39 pm

Félicitations pour les nouveaux ++

Et pour les autres, contente de voir les plans d'action se mettre en place 😉

Comme toi Medo, j5 mais inutile de commencer les to pour moi, j'espère que tu as ton stock, pas de rupture ce mois-ci lol

On commence les TP ce soir aussi mais que les we chez nous, du jeudi soir au lundi matin... ovulation prévue dimanche dans 10 jours 🤞🏻🤞🏻

Je souhaite de beaux taux pour les +, encore des +, et bientôt des +
Bonne soirée les filles 😁
Alexneo51

Message(s) : 412

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir