Grossesse ou pas ?

Grossesse ou pas ?

Messagepar Lynedie84 » Ven Mai 21, 2021 2:03 pm

Hello les girls ! Je lance ce sujet pour savoir si certaines d’entres vous sauraient m’éclairer avec une expérience similaire. Alors voilà j’ai arrêté la pilule depuis septembre 2020, il y a 3 semaines j’étais en ovulation et il y a eu câlin avec mon compagnon. Je devais avoir mes règles ce lundi nous somme vendredi et toujours pas de règles mais avec les symptômes suivants : douleurs au niveau de la poitrine, constipation, flatulences, tiraillements au bas ventres, ballonnements, grosses fatigues et nausées. Pensez vous que je dois attendre avant de faire un test ou il y a de grandes choses que ce soit un bébé qui en route? J’ai peur d’être déçue en faisant le test ! Merci d’avance pour votre aide 😘😘
Lynedie84

Message(s) : 1

Re: Grossesse ou pas ?

Messagepar Gahya » Ven Mai 21, 2021 2:33 pm

Soit tu test dès maintenant soit tu attends 10j de retard mais ça semble bien parti 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Grossesse ou pas ?

Messagepar Joella NJ » Ven Mai 21, 2021 8:58 pm

Bonjour les filles moi j'ai eu ma période féconde qui a commencé le 9 on a eu des rapports tous les 2 jours et le jour de l'ovulation également. Là je suis impatiente de voir ce qui va se passer le jour prevu pour les règles je croise les doigts🤞
Joella NJ

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?