par Fionita » Ven Mai 21, 2021 9:27 pm
Hello les filles.
Félicitations Tyty!!!
Valerie me disait que ça faisait déjà un an que je parlais sur le forum.... 😆 ca me fait plaisir d avoir des news des anciennes.
Plein de chance et de courage aux filles en essai.
Desolee pr celles pour qui c est pois compliqué...
Moi je ne comprends rien à ce qu'il m arrive.
J'ai eu mes règles il y a 14 jours mais juste un jour de vrai sang à J23. Bref... j ai normalement un cycle de 22 à 24 jours.
Ce mois ci, j ai fais des câlins dès la fin de mes règles à J7 J8 J10 et J12.
Aujourd'hui J14 je me sens comme quand je vais avoir les règles.( meme fatigue et même humeur...) Et là en m essuyant, un peu de rose. J ai jamais eu ça. Je comprends rien.
J ai pas fait de TO ce mois ci car je suis soulee de tous ces tests, prise de sang etc..
Depuis 2 jours je suis archi mouillée. De l eau carrément.... je comprends pas. Et des pertes aussi. Je me suis dis que c etait peut-être l ovulation mais j ai pensé que c etait plus tôt vu mes symptômes. J ai senti avoir ovulé à gauche. Et là je me dis que si ça se trouve ça continue.
J ai jamais ovulé à J14 ( j7 a J10 maxi). Ce serait une première. Bien sûr le mois où je fais pas de TO...🤣
Ou alors ce sont mes règles à J14 c est à dire environ 9 jours d avance?
Qu en pensez vous?
Le mois d avant j avais du faire une prose de sang pr la PMA et j avais un taux à 3,1 donc négatif. D habitude c était tjs inf à 0,2 mes taux de bêta HCG.
Mais comme inf à 5, pas enceinte donc j ai pas refais de test. Et la PMA m avait pas recontactŕ.
J ai rdv le 1 juin pr FIV2
Long message desolee. Qu en pensez vous?