Bonjour,
Je suis épileptique,j´ai changé de traitement en septembre 2018 afin que celui-ci soit compatible avec une grossesse. Mais depuis j´ai comme souvent, mes cycles déréglé. Je ne sais pas d´où vient se dérèglement et cela me dérange beaucoup, car mon gynécologue et mon neurologue m´on dit que je n´ai aucun soucis pour avoir un enfant.
Hors à ce jour rien. La seule chose qui me soi arrivée c'est le mois dernier une semaine et demi de retard par rapport au mois de mars. Puis j´avais tout les symptômes d´une femme enceinte et aucun signe de l´arrivé de mes règles.
Alors que quand je vais avoir mes règles, j´ai des boutons sur le visage la rien.
Je n'ai pas compris. Et voilà qu´aujourd'hui j´en suis à mon 6ème jour de règles.
Je comprends rien. Que faire,j´aurais 40ans à la fin de l´année et depuis 4ans que je suis avec mon conjoint,je ne comprends pas pourquoi pas de grossesse.
Je vous voudrais savoir si c'est moi le problème ou si après avoir eu deux enfants, mon conjoint est stérile.
Je pose la question de la stérilité probable de mon conjoint, car depuis 2006 il a la maladie d´addison, mais depuis 4 ans la maladie lui fait des sienne (allergie au l'évotirox, des douleurs incompréhensible par moment etc...)les médecins n´arrive pas à stabiliser sa maladie, on lui a même dit qu´il a des risques d´avoir à tout moment une pancréatite aigu.
Que faire et d´ou viens le problème qui m´empêche d´être enceinte?