par Valérie k » Mer Mai 26, 2021 11:52 am
Corinne ça sent un très beau + je vois bien la barre aussi. Si tu es patiente tu peux refaire un test dimanche ou directement une prise de sang qui est sûre à 100% tu seras fixée plus vite
Behia il c'était déjà entraîné à la maison avant mais comme c'est dans un endroit différent et que dans la pièce tu as l'impression d'être dans une cellule de prison avec en plus de ça l'infirmière qui est à même pas 3 mètre de la porte il y a de quoi bloqué. J'ai réfléchi et je vais demander à mon gynéco si je dois recommencer une 2ème fiv se sera de congelé mes ovocytes pour pouvoir avoir la chance d'avoir un enfant jusqu'à mes 42 ans et peut-être que d'ici là mon homme changera d'avis. Je lui laisse le temps jusqu'à mes 37 ou 38 ans et si pas alors je demanderai en cachette un don de spermatozoïdes anonyme et je ferai croire que c'est mon homme le père. Je suis prête à tout pour y arriver même si je suis obligée de mentir à garder ce secret jusqu'à la fin de mes jours. J'espère ne pas devoir en arriver là et que ce dernier embryon warrior qui a tout de même survécu jusqu'au j5 c'est pas rien s'accrochera comme il se doit. Je sais que c'est pas bien du tout ce que j'envisage de faire mais je suis prête à en assumer toutes les conséquences. Malheureusement je perdrai un cycle rembourser ça me laissera au moins 3 autres chance de réussir ou je pourrai avoir 2 embryons transférer au lieu d'un. Il faut que cette fois-ci ça s'accroche je vais tout faire pour que ça fonctionne