Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Mer Mai 26, 2021 8:37 pm

Oui seul un médecin arrivera à tout expliquer correctement car c'est un peu du chinois parfois les résultats :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Jeu Mai 27, 2021 9:08 am

Courage Yoda le médecin saura te décrypter les résultats et te dire réellement ce qu’il en est... on croise les doigts en tout cas !
Rdv chez la sage femme ce matin pour moi pour écouter le coeur de bebe, parler des cours de préparation à l’accouchement et quand les prendre... en bref un moment pour nous quoi 🥰
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Mai 27, 2021 10:05 am

Coucou
Profites bien de ce moment :) ton chéri peut être présent à tous les rdv ?
Ici toujours pas de règles... Je n'ai quasi plus mal aux seins et mes dernières douleurs style règles étaient cette nuit...
Je pense faire un test samedi... Tellement peur que se soit négatif...
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Mai 27, 2021 2:47 pm

Coucou Pepette, oui normalement il peut être là mais comme il travaille j’y vais seule... ceux où il vient ce sont les importants comme Les Échos et les Preparation à l’accouchement sans péridural... après ça me dérange pas plus que ça il ne ment comme il veut et comme il peut... on va croiser les doigts c’est quand meme peut être bon signe pour toi si tu n’as toujours pas tes règles 🤞🤞 j’espère que le test sera positif 🤞
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Mai 27, 2021 4:08 pm

C'est clair pepette on croise tous nos doigts très fort pour toi 🤞🤞🤞🤩
Tu veux accoucher sans péridurale chipster ??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Jeu Mai 27, 2021 4:43 pm

yoda a écrit:C'est clair pepette on croise tous nos doigts très fort pour toi 🤞🤞🤞🤩
Tu veux accoucher sans péridurale chipster ??

Oui je veux accoucher sans peri 😉
Chipster

Messagepar LouPiote » Ven Mai 28, 2021 6:08 am

Pepettechou a écrit:C'est gentil loupiote :)

Comment l'as tu annoncé au futur papa ? :)

Il savait que je devais avoir mes règles un WE, du coup on était à l'affût. Et quand j'ai fais le test, on regardait ensemble le résultat en croisant les doigts 🥰
Pas de grande déclaration (j'avais fais un jeu de piste en post-it en mars pour lui annoncer mais j'ai fais une FC précoce 2jours plus tard). Du coup plus envie de partager ce moment a deux que de vivre un ascenseur émotionnel à nouveau 😉
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar Pepettechou » Ven Mai 28, 2021 6:47 am

Ah oui j imagine....

Bon les filles je ne pouvais plus tenir.... J'ai fais un test ce matin et il est positif !!! 👣

La vie est pleine de surprise... Hier j ai enterré ma grand mère et ce matin j'ai un +...
Pepettechou

Messagepar Chipster » Ven Mai 28, 2021 8:45 am

Pepettechou a écrit:Ah oui j imagine....

Bon les filles je ne pouvais plus tenir.... J'ai fais un test ce matin et il est positif !!! 👣

La vie est pleine de surprise... Hier j ai enterré ma grand mère et ce matin j'ai un +...

Ahhhhhhhhh !!! 🤩🤩🤩🤩😍😍😍😍😍😍😍😍 je suis trop contente que ce soit positif !! J’attendais tellement que tu le fasse !! Bienvenue dans le club des futures mamans 🥰❤️ Comment tu te sens ce matin? Pas trop de questions ça va ?? Si tu qs besoins ou quoi n’hésite pas 😉
Toutes mes condoléances pour ta grand mère par contre 😔
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Mai 28, 2021 9:53 am

Merci chipster c'est gentil :)

Enfaite ce matin je tournais tellement dans mon lit que je me suis dis allez fonce... J'ai vu la première barre puis la 2ème et j ai pleuré... (je suis hyper trop émotive)
Je suis retournée dans mon lit et là mon cerveau était enclenché... J'ai laissé le chéri dormir...
Je me suis levée j'ai pris une peluche j'ai glissé le test dans sa patte et j'ai posé le tout sur sa chaise pour qu'il le découvre au petit déjeuner... Et banco quand il a vu j'ai pleuré à nouveau !!

J'ai rdv lundi soir chez mon médecin pour avoir la prescription d'une prise de sang, je réaliserai lors d'une écho je pense... Car je psychote sur les grossesses extra utérine et tout...comme j'ai eu toutes les douleurs de règles ça me fait un peu peur...
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle